Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Pastel et indigo...

...fête son premier anniversaire!!!!

Shouna aime le bleu, les chevaux, a de multiples talents  (elle manie les pinceaux avec autant de bonheur que l'aiguille!!). Elle vient de faire un très beau voyage en Inde, d'où elle a rapporté de magnifiques et innombrables photos et également cela:

46691953_p

qu'elle se propose d'offrir à l'occasion de cet anniversaire!!!

Alors courez voir ou revoir son blog, laissez-lui un commentaire, et la chance vous désignera peut-être comme l'heureuse bénéficiaire de ces merveilles!

BON ANNIVERSAIRE !
ET LONGUE VIE
A PASTEL ET INDIGO!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Jan

Merci à Jan!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Clarélis car grâce à toi, je vais découvrir de nouveaux horizons à travers leurs blogs et leurs commentaires !Bonne soirée<br /> SHOUNA
J
Bonne chance à toi Cathy.<br /> Bisous
B
coucou bonne soirée je file voir
R
Bon anniversaire. Deseos de que pronto cumplas muchos años más....
C
tu éveille ma curiosité ! j'y vais ! bisous cath
Publicité