Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Dit de la tourterelle

tourterelle_1_Fran_oise___Copie

merci à Françoise !

L'écharpe de mon vol

Dans l'orbe nue du cerisier,

Je l'ai tissée

Du duvet des neiges passées

Et de la soie des fleurs à venir.

Mon chant est blanc comme mon aile.

C.F.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_E

merci à E M A !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli poème !à bientôt bisous
M
j'aime bcp et je ne saurais faire!!!!<br /> merci pour cela et le reste!!<br /> bisous!!
C
très joli poème pour une magnifique photo.<br /> cathy
T
Très joli texte, Brode bien et montres nous vite ton travail<br /> bisous<br /> Béa
M
Bravo pour ton blog, j'ai découvert des merveilles<br /> bisous<br /> Martine
Publicité