Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Couleurs gaies !

001

... pour une petite scène naïve dont la grille était offerte par Frimousse  (ici). Je l'ai dénichée grâce à Chris, qui nous signale régulièrement et très gentiment des grilles gratuites parues sur les blogs... Merci Chris !

Brodée sur une toile parme...

J'en ai fait une petite pochette offerte cet été à Cadette Chérie pour y ranger un peu de son fouillis de ses précieuses petites affaires ...

001___Copie

002

Doublure unie vert vif, bouton assorti, attache en ruban ...

003

petite poche fleurie à l'intérieur...

 

De quoi mettre un peu de couleurs dans sa rentrée de jeune prof, et lui rappeler que , malgré la distance, je suis un peu auprès d'elle!

Gros bisous ma chérie !

***

imagesCAMWZP1O

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie comme tout ! Petits points et tissu font un très bel ouvrage ! Bravo !
B
Comme c'est beau ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> Je t'ai "tagguée" Catherine ! J'espère que tu auras envie de jouer le jeu... C'est marrant.<br /> GROS BISOUS.
M
Une broderie aux couleurs éclatantes et joliment cousue en pochette<br /> Bises<br /> Annelise
7
Une broderie très gaie et une jolie finition, tout en harmonie!
B
Naïve mais adorable, naïve mais belle et puis les couleurs un peu flashy lui vont à merveille. Bises pour une belle et douce nuit.
Publicité