Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2009

D comme ...

Désir, don, danse... Desire, donation, dance...

D

J'espère que, cette semaine, chacun et chacune recevra la newsletter
et pourra télécharger la grille sans problème.
Ihope thay everyone will receive the newsletter
and download the chart without problem, this week.

J'attends vos photos, et celles de mes abonnés américains, en particulier!
I'm waiting for yours photo, especially from you, american subscribers!

Bonne broderie! Have a good stitching!

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Décidément j'adore cet alphabet et je te remercie de le partager ainsi avec nous !
S
Merci pour cette lettre, original la petite fleur au milieu.
C
Je m'aperçois que mon message a disparu ou n'est pas passé. Je te fais donc un gros bisou pour ce joli cadeau avec un peu de retard. <br /> <br /> A bientôt - Christa
M
merci pour cette jolie lettre
A
Tes lettres sont très belles, merci de nous les offrir.<br /> Belle journée
Publicité