Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Des petites surprises...

... sont arrivées il y a quelque temps chez Maryse, qui avait posté le 20 000eme commentaire:

Sans-titre

(Un clic sur l'image pour l'agrandir et pouvoir lire)

C'était fin novembre, comme vous pouvez le lire sur cette capture d'écran. Le temps de broder un petit quelque chose, de faire quelques achats, l'envoi a été fait...

Voici ce qu'elle a reçu :

012

011

Un biscornu brodé à son initiale, avec la grille de l'abécédaire au cadre fleuri. Je l'ai brodé en rose et blanc sur fond bleu (toujours impossible à bien rendre en photo !), car Maryse m'avait dit aimer ces couleurs. Pour donner le volume sans masquer la lettre, j'ai utilisé deux petites perles de rocaille de couleur rose. La petite dentelle autour ne fait pas partie du biscornu, c'est juste un petite chose réalisée pendant ma période "napperons au crochet", il y a de nombreuses années ! Eh oui, je suis comme Picasso, j'ai aussi des périodes dans mes créations ! Rassurez-vous, je n'ai pas pris la grosse tête, c'est juste une façon de me moquer de moi-même !

Un livre sur les biscornus (qui a dit "période biscornu" au fond de la classe ???) que j'ai trouvé intéressant, avec plein de grilles réalisées par trois créatrices de talent :

013 - Copie

(Clic sur l'image )

013

Et j'ai ajouté un dé en porcelaine trouvé dans ma mercerie préférée, car Maryse en fait collection. Mais j'ai oublié de le photographier... Vous pouvez le découvrir chez elle...

Je crois qu'elle a été contente ...

***

Autre surprise ce matin dans la newsletter ( enfin...si Canalblog fait bien son boulot !!!)

***

111

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou , il est super ce biscornu , et je suis allée voir le dé , hum hum , là je suis jalouse lol , un dé avec un chat, trop mignon , mince je connais pas les bonnes adresses an belgique pour trouver des petites merveilles dans ce style lol <br /> <br /> bravo pour ces jolis cadeaux catherine <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> chouppi
M
oh oui j'étais très contente de recevoir tous ces jolis cadeaux !<br /> encore merci Catherine<br /> gros bisous<br /> Maryse
P
Quels beaux présents!<br /> Merci pour cette jolie surprise de noel via la newsletter<br /> C'est joli et gentil<br /> Passes de belles Fetes de fin d'année
M
Tu as réservés une belle surprise à Maryse. Ton biscornu est superbe et le livre, que je me ferai offrir pour mon anniversaire tout proche, me tente beaucoup. Merci de tout ce que tu nous donnes et surtout, ta dernière surprise, les quatre lettres fleuries que je ne broderai plus cette année mais que je compte réaliser pour Noël 2012. Douce soirée à toi (Maransart/Belgique)
J
Oui une bien belle surprise dans cette news avec le mot noël merci beaucoup Clarélis et on se rend parfaitement compte du résultat de la broderie en voyant ce magnifique biscornu.<br /> De beaux cadeaux.<br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité