Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Méli-Mélo

 Bonjour !!!

Voici quelques photos de vos réalisations reçues ces derniers temps: 

Dominique Nicolas Viot

Dominique N.V. a brodé l'abécédaireXXL en rouge : très belle réalisation !

Coeur de Noe Mimi 17l

Mimi 17 ...

Josy 8 &éCOEURD~1

et Josy

proposent deux petites déco de Noël faites à partir du petit coeur que je vous  offrais il y a quelque temps : très différentes, et fort jolies toutes les deux !

INTERMEDIAIRE CLARELIS 001

Any est fidèle à l'alphabet au cadre fleuri .

MERCI  à toutes les quatre de mettre ainsi en valeur les grilles que je vous propose, et BRAVO !

D'autre part, j'ai reçu de Rosali la photo de sa première étape du Marquoir Yvonne Richer.Vous pouvez aller la découvrir sur son blog.  Je vais bientôt ouvrir un album photo pour montrer les avancées des brodeuses. Je félicite encore Rosali pour sa rapidité !!!

A bientôt !

***

butterflies004

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes ces broderies d'après tes jolies grilles !<br /> bravo à toutes pour vos superbes ouvrages !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
M
De superbes réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS Catherine, bonne semaine, prends bien soin de TOI
J
Toujours agréable de voir les interprétations de chacune.<br /> Bisous et merci chère Cathy.
C
extra ! J'ai fait moi aussi deux petites broderies de ton Noël. Lorsque je les aurai montées en cartes je t'enverrai la photo ! bisous cath
M
Et tout l'monde brode brode ... pendant que mamychachat papote papote sur son blog ! je suis une grosse paresseuse en ce moment, juste une tite bricole par-ci-par-là. Je favorise le contact à la solitude. Mais çà reviendra !<br /> Alors je dis un grand bravo à toutes ces brodeuses. <br /> A bientôt Clarélis et mille bisous
Publicité