Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Abécédaire au papillon : objectif N°8

Cette semaine, nous abordons la dernière ligne droite: la frise du pourtour. Vous pouvez la réaliser en une seule fois, ou bien n'en faire que la moitié, si vous trouvez cela trop fastidieux.

étape 8

ou

étape 9

 

 Voyons les photos envoyées cette semaine par nos amies brodeuses !

Pili a poursuivi sur sa lancée, elle a achevé la broderie :

Pili 8 12

Magnifique, n'est-ce pas ?

Elle a déjà une idée pour la finition, je crois.
Je suis impatiente de voir ça !

Suzy 7 12

Suzy a respecté l'objectif donné. Je trouve que les lettres prennent beaucoup de relief avec ce fil variation. Bravo, Suzy !

 

Jacquotte 8 12

Jacquotte, elle aussi, a respecté l'objectif de la semaine, son ouvrage est toujours aussi beau. Et vous avez vu le très joli  coeur accroché à ses ciseaux ?

Voilà, c'est tout pour l'instant....

***

papillon dentelle - Copie

Vous vous souvenez de ce papillon dentelle ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tout ça.....quel travail<br /> bises carolandco
V
Je n'ai découvert que récemement ton blog et je tiens à te féliciter. Cet abécédaire papillon et celui XXL sont tous simplement splendides. J'adore.......
C
que de belles et diverses versions !
C
ils sont vraiment de toute beauté ! bisouscath
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité