Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Abécédaire au papillon : objectif N°6

J'espère qu'aujourd'hui Canalblog daignera faire paraître l'avis pour ce billet, chose qui n'a pas été faite pour celui d'hier !!!

Voici l'objectif de la semaine. Nous nous approchons doucement de la fin de ce projet.

étape 6

Il  faudra donc broder les lettres P,Q,R,V,Wet X.

Jolie moisson, cette semaine, je remercie les quatre amies de toile qui ont bien travaillé !

Any 23 11

Any a beaucoup avancé, sans suivre les étapes indiquées. Il ne lui reste plus qu'à compléter quelques lettres et le papillon  avec le bleu !

Jacquotte 25 11 - Copie

Jacquotte suit fidèlement les étapes. Elle nous présente sa toile accompagnée d'un très beau tissu papillon, assorti au bleu de sa broderie. Une indication pour une éventuelle finition ?

pili 24 11

Pili, comme Any, a pris de l'avance sur la frise. Ce n'est pas une mauvaise idée, car les frises sont toujours un peu fastidieuses à broder d'une traite !

Suzy 24 11

Suzy, comme Jacquotte, suit fidèlement les étapes. Vous avez vu les jolis ciseaux ???

Un grand bravo à toutes les quatre !!!

J'espère avoir bientôt des nouvelles de celles qui avaient aussi commencé cet ouvrage, je pense à Pénélope, Maria del Valle, Monique... Où en-êtes vous, les amies ???

En attendant, je vous dis à vendredi prochain, pour la fin des lettres !

***

Jacquotte 25 11 - Copie (2)

***  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Catherine,<br /> Non je n'abandonne pas ce SAL mais j'ai deux projets à terminer pour le 10 décembre et j'ai mis le "papillon" en sommeil... N'empêche, dès que je peux je continue car je veux le terminer. J'aime beaucoup cette broderie. Amitiés (Maransart/Belgique).
P
Je m'y mets de ce pas, à cette étape n°6!! A tout bientôt!
C
que vos versions sont belles mesdames !
B
Encore de bien jolis papillons qui se posent sur ces toiles, de belles avancées pour les brodeuses qui se sont lancées avec talent dans l'aventure. Bises pour un bon et doux dimanche.
S
De bien jolies réalisations !<br /> shouna
Publicité