Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Abécédaire au papillon : objectif N°4

Oui !!! Je suis toujours vivante !!! Pardon pour ce silence, motivé par une certaine lassitude, mais aussi par ce nouveau projet, qui a dévoré mes heures et mon énergie :

Marquoir Yvonne

 

J'avance, doucement, mais sûrement !!! Je n'imaginais pas, en commençant, que cela me prendrait tant de temps!


Bref (si l'on peut dire !!!)...passons au sujet du jour!

étape 9

Voici donc la nouvelle étape:

étape 4

la deuxième ligne de lettres, du F au J (tout petit, ce J !!!)

Et maintenant, admirons les avancées de nos amies!

Jacquotte 3

Jacquotte a finalement opté pour le bleu, ce qui ne saurait me déplaire ! Ce sera un ouvrage tout en douceur !

 

Christiane

Christiane ne brodera que le papillon, et a décidé d'en faire un joli pinkeep. Le détail de charme : de jolies petites perles nacrées à la place des points blancs ! Celle qui recevra ce beau cadeau sera bien chanceuse !

abecedaire-au-papillon- mvalle 03

Maria del Valle a choisi un très beau coloris nuancé pour broder ses lettres : c'est magnifique !

Pili

Pili fait dans l'élégance et la douceur, avec ces verts pastels... Que c'est beau !!!

Suzy 8-1 2011

Suzy reste fidèle à son coloris nuancé... C'est très joli aussi!!!

J'ai bien fait d'attendre, car la moisson est belle!!! Toutes ces couleurs me ravissent !

De grands bravos et mercis à toutes!!!

A la semaine prochaine! Je vous promet d'être au rendez-vous!

***

Pili - Copie

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment beau cet ABC !<br /> gros gros bisous
P
Je t'envoie une photo tout bientôt... Bien sûr, j'ai encore brodé plus que demandé... Pfff.... Bises!!
E
Ces papillons sont tellement beaux. Le Museum du Jardin des Plantes ne peut pas se targuer de posséder d'aussi magnifiques et uniques spécimens dans sa collection.<br /> Ces journées brumeuses et humides nous rendent toutes complètement patraques. Je compte sur toi pour nous trouver des recettes de mère grand, cela va nous revigorer.<br /> Bon dimanche et bisou.
L
comme ils sont jolis vos papillons
C
bravo a toutes que ton papillon est beau catherine au fait fiona a eu les felicitations de la maitresse pour son exposé sur les papillons hi hi !!!
Publicité