Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Abécédaire au papillon: objectif N°3

étape 9

Voici la troisième étape:

étape 3

Il s'agit de broder les 5 premières lettres, de A à E inclus...

Et maintenant, je vous montre les photos que j'ai reçues cette semaine:

Maria del Valle ___et Sissi 1 et 2

Maria del Valle a brodé le papillon dans les mêmes couleurs que moi, avec l'aide de la magnifique Sissi!!! Maria est la 16eme et dernière (pour l'instant!) inscrite!

Voici le papillon en gros plan:

Maria del Valle ___et Sissi 1 et 2 - Copie

Un grand bravo à toi, ma chère Maria, ainsi qu'à Sissi !!!!

¡ Un grande bravo a ti, querida María, así como en Sissi! ¡! ¡!!

Quant à Suzy, elle a choisi un joli fil variation:

Suzy 1 et 2

Bravo à toi, Suzy !!!

Et voici le travail de Jacquotte :

Jacquotte

JacquotteMG_0537

Je ne sais pas si elle hésite encore entre deux harmonies de couleurs, ou si elle a l'intention de broder deux abécédaires distincts...Beau travail, en tout cas !!! Un double bravo, Jacquotte !!! 

Je vous dis à vendredi prochain, pour le quatrième objectif !

Peut-être aurai-je un peu plus de photos à vous montrer ???

 Edit de 19h24 :

Monique vient de m'envoyer la photo de son papillon, toujours dans cette très jolie teinte de parme :

SAL Abécédaire papillon 2ème étape 

Elle prévoit de le faire bicolore, en mariant le parme avec de l'écru. Mais, tel quel, je le trouve déjà très beau !

Bravo, Monique !

 

***

Jacquotte

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> je découvre ton blog et je n'y vois que de belles choses<br /> tes papillons sont sublimes<br /> bravo<br /> à bientôt<br /> josyane
P
De bien belles versions!<br /> En bleu ce papillon est magnifique!
A
Cet abécédaire est vraiment très beau.<br /> Belle soirée
M
Ce papillon est très beau dans les coloris de bleu ou de orange<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ils sont tous magnifiques bravo à toutes, et caresses à Sissi :)
Publicité