Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Un oubli réparé

Souvenez-vous, en avril dernier, j'avais organisé un petit jeu sans prétention. Il y avait eu trois gagnantes. J'avais réalisé pour elles trois petits cadeaux, mais je ne vous les avais jamais montrés.

Les voici aujourd'hui:

012

Trois coussinets à leurs initiales, avec un peu de dentelle et dans leurs harmonies favorites

069

 sur une toile couleur parme pour Cécile

067

une toile bleue pour Nadège

066

et une toile rose (il faut me croire sur parole!!!) pour Christine.

avec de jolis tissus assortis:

013

et des rubans vichy assortis aussi.

 Les initiales ont été tirées de ce bel ouvrage,
dont je me suis déjà beaucoup servie :

001

Ces trois cadeaux ont été envoyés en leur temps ... et ont fait plaisir, je crois...

***

14_02_C_evagore_nouna

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau, bravo!
O
ce sont de bien jolis coussinets, les initiales sont superbes et bien assorties aux tissus, bravo
F
ils sont superbe !
P
Ces petits cadeaux sont très beaux et font toujours plaisir. Merci de nous les avoir laissé admirer.<br /> Gros bisous et bonne nuit, Catherine.
O
Ils sont zolis, j'aime trop ces mélanges de matières: tissu, broderie, dentelle.<br /> C'est tout mimi Papillon.<br /> Bisou du mardi soir, douce nuit.<br /> odine
Publicité