Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Housse pour boîte à mouchoirs

Offerte cet été à quelqu'un qui aime beaucoup le rouge:

035

J'avais préparé un tuto, et puis j'ai oublié de prendre certaines photos...

Mon pied de biche "spécial boutonnières" m'a lâché, j'ai donc fait des ganses pour fermer...

Le motif de broderie est une grille DMC. 

004

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 Bonne fin de semaine !

***

20

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes motifs - c'est très joli!
J
Un montage superbe pour cette broderie, vraiment réussi et les boutonnières n'auraient rien ajouté, alors pas de regret.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
P
Tu as bien prévu pour l'automne!<br /> Le temps a bien raffraichi... et ce genre de boite va certainement être très utile!<br /> Bravo! elle est très belle!
O
C'est vrai que la saison des nez qui coulent approche ...<br /> La finition en boîte à mouchoirs va très bien à cette jolie broderie et ton choix de tissus est mignon comme tout !<br /> Je t'embrasse fort
V
Superbe et pleine de punch ♥<br /> Gros gros bisous
Publicité