Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Brodons ensemble pour le Japon, quatrième étape

 Brodons_pour_le_Japon_logo_Carole

Le moment est venu de faire un tour du côté des participantes à notre projet Japon. Admirons d'abord les avancées de celles d'entre nous qui n'ont pas de blog:

Avant toute chose, une mention spéciale
pour les dames du club animé par Amélie:

2011_04_12_chez_am_lie

Un grand merci à
Annie, Chantal, Christiane, Irène,
Nelly, Thérèse et Thérèse
!!!
C'est très émouvant de vous savoir
toutes ensemble à l'ouvrage pour le Japon!!!

Et merci aussi à Amélie, bien sûr!
J'ai mentionné son blog plus bas dans ce billet.
Allez lui rendre visite!!!

Anne_14_04_2011

Anne n'est pas loin du but!
Bravo, Anne!

chrisou77_11_04_2011

Chrisou 77 avance sûrement,
au rythme des objectifs donnés!
Merci pour ta discipline, Chrisou!

Corinne_68_12_04_2011

 Même chose pour Corinne 68 !
Merci, Corinne!

Dominique_12_avril

Dominique a presque fini,
et a choisi une très belle présentation photographique de son ouvrage!
Bravo, il fallait y penser, Dominique!

France_12_04_2011

France, dont j'ai mis la photo ici,
car je ne parviens pas à trouver son billet sur son blog
(ce doit être le surmenage!!!).
Allez quand même lui rendre une petite visite,
c'est un blog très prometteur! Merci, France!

France_72_10_04_2011

France 72 a terminé sa broderie,
et en a fait un superbe pinkeep!
C'est aussi une belle idée de finition,
et qui peut parfaitement parvenir au Japon par la poste!
Bravo, Françoise

Lucie_14_04_2011

Lucie continue à se battre vaillamment
avec sa toile de lin 12 fils... pas facile!!
Bravo pour ta persévérance, Lucie !

Mimile_56_8_04_2011

Mimile 56 va bien vite nous rattraper,
j'en suis sûre!
Merci, Mimile!

Miss_Ka__14_04_2011

Bien qu'elle ait un blog,
 je vous montre la jolie mosaïque de Miss Ka.
Elle a bien du mérite, ayant tenté de broder cette étape
malgré un méchant lumbago!
Bravo, Miss Ka!

Nath_9_04_2011

Nath est sur le bon chemin!
Bravo, Nath!

nini_64_carte_achev_e

Nini 64, qui a non seulement fini sa broderie,
mais aussi a réalisé cette jolie carte!
Les rouges et bleus semblent tenir la corde, pour la finition!
Bravo Nini, cette carte est superbe!

No_lle_14_04_2011

Noêlle suit scrupuleusement les étapes telles que je les indique...
Merci, Noêlle!

simone_13_04_2011

Simone était partie en vacances sans internet, mais sans oublier sa broderie...
Elle a donc avancé à sa guise et bien avancé!!!
Bravo, Simone!

Un_carr__pr_le_Japon_Sophie_P

Sophie a mis le turbo, tant et si bien que, sa broderie terminée,
elle a commencé la finition en carré pour la bannière...
J'aime beaucoup ton choix de tissus et le croquet, Sophie!!!

 

Est-ce que certaines de vos photos m'auraient échappées??? En tout cas, c'est tout ce que je peux proposer à votre admiration, pour l'instant. Ce n'est déjà pas mal, non???

Du côté des blogs, je vous invite à une petite balade, en cliquant sur les liens...Allez donc voir chez...

Cathdragon, rendez-vous ici,

Chez Amélie, rendez-vous ici,

Coton et lin, rendez-vous ici,

Chroniques éparses, rendez-vous ici,

Desperate or not housewife rendez-vous ici,

Francine 78, rendez-vous ici,

L'atelier de Miss Parker, rendez-vous ici,

L'atelier nomade, rendez-vous ici,

Le fil conducteur, rendez-vous ici,

Les tiroirs de Carole, rendez-vous ici,

Un grand, un très grand bravo à toutes!!!

 

Si j'ai oublié de signaler les avancées de certaines d'entre vous, je vous prie de bien vouloir m'en excuser... la gestion de toutes ces photos et de tous ces liens n'est pas toujours chose facile, à moins de rester scotchée à l'ordinateur 24h sur 24 ...


Et maintenant, je vous indique maintenant l'objectif de la semaine prochaine, que vous avez déjà deviné puisqu'il s'agit de broder le globe terrestre et de finir ainsi notre broderie.

clarelis_2fils

 Mais le projet en lui-même ne sera pas fini, puisqu'il nous restera à aborder la question des finitions, et de l'utilisation de vos ouvrages. A propos de finitions, je vous invite toutes à aller voir ou revoir ici le tuto du carré pour la bannière, que j'ai réactualisé cette semaine.

Donc, à la semaine prochaine,
en espérant que vous serez toutes au rendez-vous!!!

***

62804120_p_1_

***

brode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très déçue qu'on m'ai laisser-tomber après avoir terminé la broderie pour le Japon = tout cela parceque je ne savais pas l'assembler...<br /> On ne m'y reprendra pas à broder pour aider tel ou telle association !
C
je suis en retard !!!! J'ai fini à peine hier soir !!! Je le publie tout à l'heure et hop ce soir je reprends l'aiguille !!! bisous cath
C
Que de jolis points , de jolis ♥ , de belles idées et de riches couleurs pour ce superbe projet.
V
Merci beaucoup pour les présentées photos!<br /> Bravo à toutes et merci à toi, Catherine!<br /> Bon week-end ensoleillé!<br /> Gros bisous
M
Merci pour ton travail Clarélis pour nous montrer tout ça!!!<br /> <br /> La broderie est finie ici et le reste est en pause pour le moment le temps que je me remette de ma chirurgie d'hier.
Publicité