Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Brodons pour le Japon : vos broderies

Comme promis, et après avoir battu le rappel des participantes, voici les photos de vos ouvrages!

Commençons par celles qui n'ont pas de blog:

Anne_B

Anne

Evelyne_1

Evelyne

fonzie_1

Fonzie

Marie_Rose_1

Marie-Rose,
qui a tenu à s'y mettre,
malgré ses douleurs articulaires au mains !!!

Nini_64_1ere_partie__tamine_10_fils_en_1_fil

Nini 64

No_lle_1

Noêlle

 Pour la première fois, et comme le nombre de photos envoyées a été  modeste,je vous montre aussi les avancées de nos amies blogueuses:

f_efils__C_cile__1JPG

Cécile

Chris_1

Chris

Chrisaline_1

Chrisaline 87

Corinnele_chat_qui_brode

Corinne, qui a déjà fini !!!

Cotonnade_1_p

Cotonnade

Fifi_1

 Fifi

fils_et_perles_1

Claudine

petite_f_e_nougat

Marion

rosali_01

Rosali, notre amie mexicaine

pastel_et_indigo

Shouna

Sophos_l_antre_des_dragons_1

Sophos

les_mains_de_V_ro

Véro

J'espère que je n'ai oublié personne !
Si c'est le cas, pardonnez-moi !!!

***

Vous constaterez que les avancées sont diverses... L'important, c'est d'arriver au bout, chacune à son rythme !    J'espère que la semaine prochaine, nous aurons des nouvelles des participantes qui n'ont pas donné signe cette semaine!

 ***

62804120_p_1_

***

fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les filles, bravo pour vos avancées... Pour ma aprt, je commence ma broderie ce soir :) Bonne journée
R
Ca y'est ! J'ai commencé à aligner les petites croix. Pour l'instant, je n'ai fait que les coeurs. Je m'ataque aux oiseaux et je vous aurai rattrapé mercredi soir...<br /> La première photo est en ligne ici : http://www.regine-deco.fr/article-sal-pour-le-japon-etape-1-1-2-70679950.html<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
M
voici le lien<br /> <br /> http://biknok.canalblog.com/
M
Ça y est j'ai trouvé ce que je vais faire de ma broderie une fois montée!<br /> Je voulais mettre en " vente " ma broderie sur mon blogue une fois terminée. En effet je voulais l'offrir à qui ferait un don à la Croix Rouge (par exemple). Je rejoins donc le projet de l'association Biknok : http://biknok.canalblog.com/le projet, c'est pile poil dans ce que je voulais faire!!
M
C'est mis à jour ce matin sur mon blog, j'ai résolu mon pb d'APN !!!<br /> Promis pas de retard pour Jeudi prochain, c'est un vrai bonheur de broder cette grille, elle est ravissante ;-)<br /> Bonne fin de semaine ♥
Publicité