Mais non ! Elle a préféré aller se mettre au vert !

001

Une petite poulette en toile de jean, avec des détails en feutrine orange.

Elle est destinée à Samanta.
Vous vous souvenez de Samanta ? retour ici.

Elle va donc bientôt quitter sa verdure, pour aller faire la connaissance  d'une toute petite fille, à l'occasion des fêtes de Pâques. Et pour être bien certaine de ne pas se tromper, elle a même le prénom de la petite cousu sous le ventre !

003

Comme ça, elle pourra le couver en même temps que ses oeufs !

Là, je l'ai photographiée avec le coq et les poussins, histoire qu'elle ne se sente pas trop dépaysée. C'est qu'elle va faire un long voyage, jusqu'en Lituanie, notre poulette !!!

 J'ai trouvé le tuto de cette poulette en passant par ici (Merci, Valy!), mais vous rencontrerez bon nombre de ses copines en vous baladant sur les blogs... Comme je la trouvais un peu nue dans son habit de jean, je lui ai offert deux ailes en feutrine... Un peu rachitiques, les ailes, mais bon, une poule, ce n'est pas fait pour voler, n'est-ce pas ? D'ailleurs, notre poulette n'a pas du tout l'intention de se rendre en Lituanie grâce à ses ailes, elle laisse ce genre d'exercice aux pigeons voyageurs, et entreprendra le voyage sagement, par la poste !!!

 Voilà, cette poulette nous offre un intermède  au milieu de tous ces billets "pour le Japon"...mais ce n'est que partie remise... jusqu'à demain ! J'attends toujours les photos de vos avancées, particulièrement celles d'entre vous qui n'ont pas de blogs...

A demain !

***

B_a_2