Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Chez les amies

Deux de mes amies  de toile font des propositions alléchantes sur leurs blogs.

 Chez "Coton et lin" , Cotonnade nous propose de réaliser, en mini-sal, cette adorable petite trousse de brodeuse :

62676995_p

62173354_p

Pour ma part,  je m'abstiens, car j'ai trop d'ouvrages en cours, mais je suis sûre que nombre d'entre vous seront séduites !

Allez ici  si cela vous tente, les inscriptions ne sont pas encore closes !

Chez "Milkinise" , Annelise propose un jeu par tirage au sort pour gagner un chat très craquant :

Photo_jeu_milkinise

 

 Et si vous tentiez votre chance ?Il suffit de lui laisser un commentaire!

Je vous souhaite un beau week-end !
Ayons une pensée pour les malheureux japonais
aux prises avec la désolation...

***

Rose

Merci à Rose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau comme tout ... je n'ai pas le temps en ce moment, j'ai plein de trucs sur le feu ... je souhaite bonne chance aux joueuses !! merci pour ces partages toujours !! rebizzzzzoux :0)
J
De bien jolies choses avec cette petite trousse et évidemment je trouve le chat craquant mais cela ne t'étonne pas je sais !<br /> Bonne chance pour ce tirage.<br /> Bisous
C
comme c'est mignon !! tu es une tentatrice !!! hé hé hé hé les brodeuses se laissent faire si agréablement !!!! Mais je vais résister (heuuu je crois !!!) bisous cath
S
j'adore !!!!! c'est superbe !!!!
C
Du brl ouvrage !
Publicité