Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Deux lapins pour Margarita

A peine achevée ma broderie,
je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer:

001

(vous pouvez clicquer sur la photo pour l'agrandir)

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le lapin de droite a les mêmes dimensions que son voisin de gauche. C'est la photo (mal prise !) qui donne cette illusion. De même il m'est toujours impossible de rendre la couleur exacte de la toile, d'un vert plus acide et plus gai.

Qu'importe ! Je me suis bien amusée à mêler les motifs (empruntés, je vous le rappelle, à Gazette 94 pour les lapins, et à Helen Wind pour le reste, voir mes billets précédents pour plus de détails), et à choisir des couleurs bien vives.

Il me reste maintenant le travail de couture. Vous savez que ce n'est pas ce que je préfère, alors souhaitez-moi bon courage ! J'espère que je ne ferai pas trop de bêtises ! Je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir à défaire et refaire quelque chose dans un ouvrage de couture ! Voilà ce que c'est que d'avoir appris la couture en autodidacte !

Je suis retournée récemment ici :

 Bann_re_Web

et j'ai constaté qu'il y a encore des lutins qui n'ont pas trouvé de fées pour Pâques... si le coeur vous en dit... Clicquez sur la bannière pour en savoir plus.

Merci à vous  pour vos si gentils commentaires au sujet des "Rouges-gorges" qui ont  été très appréciés par leur destinataire !  Pardonnez-moi,  je ne pourrai répondre à toutes !

Bon début de semaine !

***

012

Merci à Véronique Soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'enverrai bien de l'aide couture par les tuyaux de la bulle, mais j'aimerais tant envoyer néon en personne ! tu vas t'en sortir comme une chef vu la valeur de l'ouvrage brodé, je ne me fais pas de souci !!! ça sent l'approche de Pâques hum ! et le printemps avec !! bravo Clarélis !! comment dire.... bizzzouques sur ce coin de blog
S
super joli! bravo!
C
Quel tableau ravissant! des couleurs très gaies et de si gentils lapins!
T
Tu vois que tu es LARGEMENT dans les temps...! Quels superbes lapinous pour cette lutine!<br /> Gros Becs
O
Je comprends que tu aies eu hâte de nous montrer tes lapinous espiègles !<br /> L'association de la Gazette 94 à Helen Wind est très réussie<br /> Je t'embrasse
Publicité