A peine achevée ma broderie,
je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer:
(vous pouvez clicquer sur la photo pour l'agrandir)
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le lapin de droite a les mêmes dimensions que son voisin de gauche. C'est la photo (mal prise !) qui donne cette illusion. De même il m'est toujours impossible de rendre la couleur exacte de la toile, d'un vert plus acide et plus gai.
Qu'importe ! Je me suis bien amusée à mêler les motifs (empruntés, je vous le rappelle, à Gazette 94 pour les lapins, et à Helen Wind pour le reste, voir mes billets précédents pour plus de détails), et à choisir des couleurs bien vives.
Il me reste maintenant le travail de couture. Vous savez que ce n'est pas ce que je préfère, alors souhaitez-moi bon courage ! J'espère que je ne ferai pas trop de bêtises ! Je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir à défaire et refaire quelque chose dans un ouvrage de couture ! Voilà ce que c'est que d'avoir appris la couture en autodidacte !
Je suis retournée récemment ici :
et j'ai constaté qu'il y a encore des lutins qui n'ont pas trouvé de fées pour Pâques... si le coeur vous en dit... Clicquez sur la bannière pour en savoir plus.
Merci à vous pour vos si gentils commentaires au sujet des "Rouges-gorges" qui ont été très appréciés par leur destinataire ! Pardonnez-moi, je ne pourrai répondre à toutes !
Bon début de semaine !
***
Merci à Véronique Soleil !