Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2011

Encore un petit oiseau ...

Mais celui-ci dira peut-être quelque chose à certaines d'entre vous... Il était brodé depuis quelque temps déjà (d'après une adorable grille de Gazette 94). Je vous l'avais montré (ici).Cétait en avril dernier, avant mon opération!  Il me restait à lui trouver une finition. J'ai opté pour la simplicité (la facilité !), et j'en ai fait un petit coussinet à suspendre.

Le voici, en compagnie d'un charmante petite orchidée,
cadeau récent d'une amie chère:

015

Au dos, un tissu pile dans les tons de la broderie:

017

et un petit bouton fleur, pour faire venir plus vite le printemps!

018

Petit objet sans prétention, mais je suis contente d'avoir enfin offert une finition à cette broderie...en espérant que cela me donnera l'élan pour faire de même avec toutes celles qui sont encore en attente!

***

19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton petit oiseau est ravissant ! merci pour ta carte ! bisous cath
V
superbe cet oiseau et belles couleurs, grosse bise
G
Merci Catherine ! Les finitions les plus simples sont souvent les plus jolies, et ton petit coussinet le prouve ..Vivement le printemps et le renouveau ! Je t'embrasse bien fort..
M
Un p'tit coussinet tout mignon<br /> Bises<br /> Annelise
B
Un superbe coussinet très raffiné.<br /> Ce petit oiseau est adorable.<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité