qui m'a tenu compagnie ces derniers temps. J'ai trouvé un semi-kit (modèle et toile) chez "Les brodeuses parisiennes" . Il s'agit d'une création de Véronique Enginger, qui est vraiment ma créatrice préférée. Je n'ai pas pu résister!

001

Quoi de mieux que des rouges-gorges pour ensoleiller les froides et tristes journées d'hiver ! Je me suis précipitée sur la toile, et je ne la quitte plus ! J'ai brodé le premier oiseau en trois jours. Un second viendra le rejoindre. Je vous montrerai mes avancées au fur et à mesure. Je me régale, même si ce type d'ouvrage demande pas mal de concentration. C'est la fatigue qui me fait abandonner la toile, sinon, j'y passerai bien tout mon temps !

***

J'ai décidé de vous montrer progressivement tout ce que j'ai réçu ces derniers temps... Mais...je vais aller en reculant dans le temps, en espérant n'oublier personne ! Aujourd'hui, je remercie Cécile, qui m'a offert ce magnifique calendrier trouvé en Italie:

002

avec des aquarelles de toute beauté !

Il était accompagné d'une très belle carte faite maison,
à partir d'une photographie de Cécile.

015

(pardon, la photo est un peu de travers!)

C'était dans l'Oisans, la semaine dernière. Pour ma part, j'étais au dessous des nuages, c'est à dire dans le gris et le froid ! Si vous ne la connaissez pas encore, allez découvrir le talent de photographe de Cécile sur son blog, Bleu de perse !

***

A l'intention de Christiane et de quelques autres: pas de poème ce vendredi, je m'en excuse, peut-être la semaine prochaine?

***

003

le papillon de janvier