Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Parce que c'est une amie...

et parce que l'objet qu'elle nous propose de gagner
est vraiment charmant,

pili_2

une fois n'est pas coutume,
je vous invite à aller participer au tirage au sort chez
Lin Pulsion.

Profitez -en pour découvrir son blog,
si vous ne le connaissez pas encore.
Il fourmille de petites merveilles!

***

006___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info<br /> je ne connais pas ce blog<br /> j y vais de ce pas<br /> bonne journée<br /> Christine
T
Merci Clarélis pour ce joli billet , ton amie fait des merveilles, je profite de mon passage ici pour un coucou chaleureux je te fais de gros gros bizzoux un peu frileux pour nous le moins deux on n'a pas vraiment l'habitude :0) contente de te lire de ci de là !!
O
merci pour le lien, je vais voir<br /> bonne soirée
C
oh superbe ! je ne connais pas son blog jevais voir ! bisous cath
L
j'y vais de ca pas, merci pour l'info. je pense bien à toi . gros bisous!
Publicité