Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Deux blogs...

à découvrir ou redécouvrir.

Le premier est tout neuf. Nathalie a bien du talent et beaucoup de générosité. Elle propose de fort réussies et charmantes grilles gratuites. Allez donc les découvrir ici.

Le second est un blog confirmé, qui nous propose depuis longtemps déjà d'admirer les superbes créations des membres de l'Association ABCD'air. En ce moment, elles se lancent dans une nouvelle aventure, en nous proposant un très joli SAL. Je suis sûre que certaines d'entre vous seront séduites. Et avec elles, c'est du sérieux, pas de danger de les voir s'arrêter en route, comme un certain petit papillon bleu qui est le pire meneur de SAL de toute la blogoshère! D'ailleurs, on ne l'y reprendra plus!

***

J'ai reçu, ces dernières semaines, nombre de manifestations d'amitié, cartes, cadeaux etc., en si grand nombre que je n'aurai ni le temps, ni le courage de faire des billets pour tout montrer. Que faire? En montrer quelques unes, au risque de blesser celles qui pourraient se sentir oubliées? Ne rien montrer? J'avoue que je ne sais pas quelle position prendre. En attendant, je voudrais toutes vous remercier, et vous dire que je suis taraudée par le remords de me sentir si ingrate...

***

securedownload

Merci à Annick!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout pas de remord... On ne peut pas toujours être exhaustive dans ses actes ! Ce grand merci collectif est très certainement apprécié par nous toutes qui te suivons de près, ou de moins près... De toutes façons, moi et toutes les autres, on est fan !!! Bises
O
Je suis sûre qu'aucune de tes amies ne guette ton blog en attendant d'y voir paraître la photo de ce qu'elle t'a envoyé !<br /> Merci beaucoup pour les liens que tu nous offres, je te souhaite une très bonne fin de semaine et je t'embrasse bien fort
L
je vais de ce pas visiter ces deux blogs. Mais ne t'inquiètes pas, je pense que les personnes l'ont fait pour toi et pas pour les voir sur le blog. L'essentiel est de t'avoir montré des marques d'Amitié. gros bisous!
B
Quel plaisir de te retrouver.<br /> Si tu as reçu pleins de message pendant ton absence c'est superbe, c'était pour te dire l'amitié que chacune pouvait porter en elle pour toi. Que d'ondes positives ont pu aller vers toi.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
P
Tu n'es pas ingrate! Pourquoi culpabiliser?<br /> Prendre soin de toi, voilà ce qui est important!<br /> Bisous
Publicité