à découvrir ou redécouvrir.

Le premier est tout neuf. Nathalie a bien du talent et beaucoup de générosité. Elle propose de fort réussies et charmantes grilles gratuites. Allez donc les découvrir ici.

Le second est un blog confirmé, qui nous propose depuis longtemps déjà d'admirer les superbes créations des membres de l'Association ABCD'air. En ce moment, elles se lancent dans une nouvelle aventure, en nous proposant un très joli SAL. Je suis sûre que certaines d'entre vous seront séduites. Et avec elles, c'est du sérieux, pas de danger de les voir s'arrêter en route, comme un certain petit papillon bleu qui est le pire meneur de SAL de toute la blogoshère! D'ailleurs, on ne l'y reprendra plus!

***

J'ai reçu, ces dernières semaines, nombre de manifestations d'amitié, cartes, cadeaux etc., en si grand nombre que je n'aurai ni le temps, ni le courage de faire des billets pour tout montrer. Que faire? En montrer quelques unes, au risque de blesser celles qui pourraient se sentir oubliées? Ne rien montrer? J'avoue que je ne sais pas quelle position prendre. En attendant, je voudrais toutes vous remercier, et vous dire que je suis taraudée par le remords de me sentir si ingrate...

***

securedownload

Merci à Annick!