Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Victorine, ouvrages finis

J'ai reçu cet après-midi cette photo de Véronique Soleil, qui m'a fait grand plaisir.
Grace au travail de Pimlico 62, elle a achevé son ouvrage!

Victorine_V_ronique_Soleil

Véronique Soleil

Bravo et grand merci, ma chère Véronique!

Du  coup j'en profite pour vous montrer des photos reçues il y a fort longtemps!
Je m'en excuse auprès des expéditrices...

victorine_jannett_2

Janett (en Allemagne)

SAL_Victorine_005

et Couson
s'étaient débrouillées
pour finir ce marquoir sans les dernières grilles.

Un grand bravo à toutes les deux!

Peut-être y aura-t-il de nouvelles photos dans les semaines qui viennent?

***

Edit de 19h:
Si vous voulez admirer l'ouvrage de Bergamote de Nancy,
c'est ici.

***
Edit de 6h30:
Et pour découvrir l'ouvrage de Muriel (Au fil du Talent),
c'est ici.

***

u18063829

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE §!!!!!!!<br /> <br /> peux-tu me dire quel est le créateur et où éventuellement je pourrais trouver la grille ?<br /> <br /> Merci d'avance
T
Moi je suis toujours à l'arrêt sur ce magnifique marquoir je compte m'y remettre cet été trop de choses en suspend, j'ai des envies de brodeuses plus folles et plus grandes que mon temps
M
Un petit coucou en passant, et plein de bisous-papillons !
S
Cet ouvrage magnifique ressemble un peu à un marquoir que j'ai acheté il y a si longtemps qui vient des Alpes.
C
Bravo à toutes les deux c est magnifique<br /> bonne soirée<br /> Christine
Publicité