Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Victorine: du nouveau!

Oui, grâce à Gaëlle (Pimlico 62), celles qui s'étaient lancées dans ce SAL vont (ENFIN!) pouvoir terminer leur broderie. En effet, Gaëlle a eu l'excellente idée de faire les deux grilles qui manquaient et nous les propose aujourd'hui dans son blog (voir ici). Je suis très touchée par sa gentillesse, car, grâce à elle, je suis soulagée d'un  grand poids. Je ne me lèverai plus chaque matin avec le remords d'avoir laissé en plan toutes celles qui attendaient la suite et la fin de ces grilles.

Mille MERCIS, Gaëlle!!!

***

9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ce si joli sal!je vais enfin le terminer.je viens aussi de remercier gaêlle pour sa gentillesse.soignez vous bien .amitiés et bisous à toutes.francoise47
V
merci à toi pour cette belle aventure !<br /> merci à gaêlle pour son coup de pouce !!<br /> ça y est !! il est fini !!!!!!!!<br /> j'en suis fièreeee!<br /> bisesssssssssssssssssssssssssss
C
En espérant que les jours qui se suivent voient ta forme revenir et ta belle énergie aussi ...<br /> Au plaisir de te relire !
V
Merci beaucoup à toutes les deux d'avoir permis de terminer ce SAL, bisous, vivi.
M
Je vois que nous avons toutes un grand plaisir à te retrouver sur ton superbe blog. <br /> A quand la prochaine grille d'un p'tit papillon ? <br /> Ce serait un tel plaisir de le broder... <br /> A très bientôt et mille bisous <br /> Annick et sa Pépita
Publicité