Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

meilleurs voeux à toutes (et tous!) et grand merci

022__2_

Merci à toutes celles qui se sont encore manifestées, par des commentaires, des mails, des envois de belles cartes et de magnifiques cadeaux. Me pardonnerez-vous de ne pas vous remercier chacune en particulier? Ces mois qui viennent de s'écouler n'ont fait qu'accentuer un grand besoin de silence. J'ignore jusqu'où cela me mènera.

J'ai parfois été tentée de fermer mes deux blogs, mais je ne le ferai pas, du moins pas dans l'immédiat. lls représentent peut-être pour certaines d'entre vous des lieux agréables à fréquenter, sources de souvenirs partagés ou de découvertes. Et peut-être vous proposerai-je de nouveau, un jour (quand j'aurai retrouvé le plein usage de ma main droite), de nouvelles grilles, de nouveaux ouvrages.

Je demande pardon à toutes celles que mon silence a blessées, ou déconcertées, et qui ont sans doute pensé à de l'ingratitude. Sachez que je ne cesse pas de penser à vous ( de prier pour vous), malgré les apparences.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La parole est d'argent, le silence est d'or ...
T
Coucou ma chère fée des montagnes, tu vois je suis en retard comme à mon habitude !! je suis ravie de lire au moins cette nouvelle , même si le silence nous parait pesant parfois... ce n'est que normal :0) ! repose toi, c'est tout ce qui compte, surtout ne te torture pas le néon !!! je ne sais pas comment on pourrait t'en vouloir, ni te penser ingrate !! merci pour ce billet, m'en voilà un second à lire...gros bizzzzoooooux Cathy, merci pour cette belle photo de montagne !
B
Mon p'tit papillon, je pense souvent à toi...même si je ne l'écris pas souvent!!!<br /> Je te souhaite tout le meilleur possible pour cette nouvelle année...<br /> J'admire ton courage et ta foi...<br /> Mille bisous...
M
Quelle joie de te lire et ne t'inquiètes surtout pas, personne ne se permettrait ici de te critiquer pour quoi que ce soit. Et j'espère bien que tu ne fermeras pas ton blog car j'y passe moi, hé hé, j'aime bien m'y promener pendant que tu soignes monsieur ton corps. <br /> Je te souhaite très très vite de retrouver une meilleure santé pour pouvoir nous écrire un p'tit mot de temps à autre. <br /> Plein de pensées positives et de gros bisous <br /> Mamychachat et sa Pépita
T
Meilleure année...plein de pensées et d'espoir arrosés de gros becs!
Publicité