Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Vertiges...pertes d'équilibre... ce qui devait

Vertiges...pertes d'équilibre... ce qui devait arriver est arrivé: une chute, sans trop de gravité, si ce n'est deux doigts cassés à la main droite... Une légère opération est prévue ce vendredi. Alors, moins encore que ces derniers temps, je n'ai envie de faire vivre mes blogs, ni même de répondre à tous vos gentils mails. Ah! J'oubliais! Il y a quand même eu une vraie victime dans l'histoire: mon parapluie n'a pas résisté!!! Paix à son âme!

Allez, haut les coeurs, merci à toutes!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clarisse<br /> Que la santé reviennent tres vite<br /> pour te suivre sur ton admirable blog!<br /> plein creations et d'animaux<br /> <br /> Momo"laroche aux abeilles"
B
contente d 'avoir da tes nouvelle je pensée justement a toi<br /> bise béa
M
Petit coucou de Mamychachat qui pense toujours beaucoup à toi et te fais de très gros bisous. <br /> Doux ronrons de la part de Pépita <br /> A bientôt <br /> Annick
G
Un peu en retard pour la sainte Catherine ! J'espère que tout va bien pour toi, tu nous manques beaucoup , ici sur la blogosphère...<br /> Plein de bises, prends bien soin de toi..
S
Bonne fête Catherine !!<br /> plein de belles choses pour toi et les tiens.<br /> bisous<br /> Sonia
Publicité