Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Petit coup de pouce

Certaines d'entre vous connaissent déjà sûrement "Butterfly Couture", et ses adorables créations en fimo (épingles, boutons, etc...) Pleines de fraîcheur et de charme, elles sont un plus non négligeable pour nos ouvrages brodés. Pascale vient de donner un coup de neuf à sa boutique en ligne, et, vraiment, cela vaut le coup d'aller s'y promener !

charlotte_butterfly_couture

Pascale est une voisine (nous habitons toutes deux la grande agglomération grenobloise), et j'ai eu l'occasion de la rencontrer au salon Créativa de Genoble il y a bientôt deux ans... Elle est aussi souriante "en vrai" que sur son site!

fleur_butterfly__couture_1

Alors n'hésitez pas à lui rendre visite, je suis sûre que vous serez conquise par certaines de ses créations... Pour ma part, je craque pour les papillons, bien sûr, mais les prévoyantes, qui pensent déjà à leurs ouvrages pour les fêtes de Noël trouveront aussi de ravissants petits sujets sur ce thème... Et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir...

p_re_no_l_butterfly_couture

Je me suis permis d'emprunter quelques photos à Pascale pour vous mettre en appétit....

Passez une bonne journée!

***

papilllon_butterfly_couture_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> Trés jolis Charms !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
T
hihi.... en crois je vraiment mes zyeux et mes zoreilles .... ça existe encore ce prénom ?? j'irai voir cette perle boutonnière rare !<br /> merci pour le tuyau Clarélis, une envie boutonneuse risque de me prendre avant Noël !!! bizzzoux
O
Coucou Papillon joli,<br /> oui, j'ai déjà acheté des épingles de cette marque, j'adore.<br /> Gros bisou de te revoir et les grenouilles sautent de joie.<br /> odine
L
coucou - quel plaisir de te relire....<br /> gros gros bisous
C
wouaou magnifique ! je vais voir ! bisous cath
Publicité