Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Une nouvelle venue...

dans la liste des broderies en attente de finition:

001

Je n'ai pas pu résister à cette adorable grille de Gazette 94 ! Merci à toi, Claire, pour cette grille et pour toutes les autres, si réussies et pleines de charme que tu nous offres si généreusement!

Ces écureuils nous invitent à entrer dans l'automne, et ils sont pour moi un rappel d'échanges de cartes postales avec Ainée Chérie, qui, il y a quelques années, m'en a envoyé plusieurs très jolies, tandis que je lui envoyais ... des pingouins ! Une "private joke" entre nous... Broder ces  charmantes bestioles dans ce coeur a été une façon pour moi de me sentir un peu plus proche de ma Grande, si loin de moi dans le continent asiatique...

002

C'e fut un grand plaisir de broder ce sujet, en monochrome ( fil DMC n° 3866), sur une toile de couleur marron glacé. Broder, actuellement, est la seule activité qui me procure à la fois plaisir et apaisement... La couture viendra après!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Et je ne veux pas vous quitter sans remercier du fond du coeur toutes celles qui continuent à me manifester leur amitié et leur soutien par leurs commentaires sur ce blog ou sur l'autre, par leurs mails, par leurs envois postaux... Un grand MERCI à toutes, et pardonnez-moi de ne pas toujours vous répondre fidèlement...

***

024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt je m'appelle Myriam et franchement je trouve ke tes broderies sont magnifique, continue comme ça:-)
N
c'est vraiment très joli
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
T
je dis "écureuil vole" ainsi papillon déploiera ses ailes de broderie et la sérénité entrera par la fenêtre lumineuse pour que le néon soit apaisé malgré les abscences ! gros bizzzoux Clarélis je pense à toi, la couture viendra plus tard mais elle viendra !!
C
bravo ma catherine ta broderie est d'une tres belle finesse !
Publicité