Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

ENFIN!...

...un ouvrage terminé!!!

Il s'agit d'une couverture de carnet de santé, petit cadeau destiné à mon très jeune (7 mois!) voisin, dont les cris d'enthousiasme et les babils ensoleillent mes journées... Une finition toute simple, avec du jean récupéré sur un vieux pantalon transformé en short par Cadette Chérie...  La maman était contente, et Tito m'a fait plein de beaux sourires!!!

014

Je vous rapelle que la grille est une création toute spéciale faite par mon amie et voisine Carmela, dont les grilles sont toujours des délices...

***

3gcg9wgh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! tu l'as bien réussie ! me voici de retour de vacances ! bisous cath
M
Superbe !
L
c'est vraiment tout mimi, j'aime beaucoup tes finitions. Bisous
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
c'est mignon !
Publicité