Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

Un superbe cadeau

Pendant que je lambine à la vitesse de l'escargot, que je compte et je recompte le nombre de mes ouvrages inachevés, qui sont autant de cadeaux que ne recevront pas encore celles à qui je les destine, d'autres, pleines d'énergie et de talent, concotent gentiment les preuves éclatantes de leur amitié..

Voici ce que j'ai reçu en fin de semaine dernière:

019

(largeur: 10 cm environ...)

020

Un MAGNIFIQUE biscornu, d'une finesse d'exécution qui m'a laissée béate d'admiration!!! Il embaume la lavande, de cette lavande que Catherine a rapporté de sa dernière visite au pays de Giono... Les perles, si fines, les détails au point de Smyrne, les papillons jolis, les brins de lavande...rien ne manque!!! Tout me ravit!!!

L'accompagnaient une jolie carte, et un adorable petit carnet  à la couverture de satin bleu, rehaussé de paillettes et de perles... Pour noter quelques vers qui me viendraient au coeur de la nuit???

018

021

Catherine, je t'ai déjà dit de vive voix combien tu m'avais fait plaisir... Ce que je veux rajouter ici, c'est que c'est toujours avec  grand bonheur que je te rends visite sur ton blog, car j'apprécie ta franchise, ton sens de l'humour, ton courage, tes qualités de brodeuse et de créatrice (ta série des ânes qui ne cesse de s'enrichir, tant est grande ton imagination,  m'impressionne!), et les découvertes que l'on fait chez toi...

Reste telle que tu es...

MERCI!!!

***

019___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce biscornu est d'un raffinement certain !
D
Que de retard j'avais pris en lecture de ton blog....<br /> Je vois que tu as été gâtée, entourée... et je m'en réjouis.<br /> Bises
Z
Que c'est beau !!! Je reviens doucement sur internet mais j'ai encore beaucoup de retard de lecture. Bisous
S
Ce biscornu est absolument splendide ma chère Clarélis, quelle finesse.<br /> Bravo à Catherine.<br /> Bises amicales à toi (je suis en train d'admirer un magnifique coucher de soleil rouge sur le cornafion!!!).
B
Comme c'est magnifique !<br /> Je t'embrasse très fort et reviens vite te voir.<br /> Bernadette.
Publicité