Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

En retard!!!!

Eh oui!!!! Je suis en retard pour vous présenter les prémisses du nouveau SAL dans lequel je me suis engagée.. Mais je sais que Cotonnade, qui nous a fait la proposition, ne m'en veut pas trop. Il s'agit encore d'un modèle de Helen Wind, "Garden"... Sur les conseils de Cotonnade, je vais en faire une version "allégée"... Elle a bien voulu me faire un schéma pour une broderie plus petite, qui reprend les principaux éléments de la grille... Merci encore à toi, ma chère Thérèse, pour ta gentillesse et ta patience!!!

032

Je suis en retard, parce que j'ai voulu puiser exclusivement dans mes réserves de fil pour faire ce modèle... Et ces réserves étaient... comment dire???... légèrement embrouillées! (en tas dans un tiroir!!!) Donc, après deux bonnes heures passées à démêler les échevettes et à les classer par couleurs, voici les fils  que j'ai choisis pour ce nouvel ouvrage.... Et toujours cette toile verte dont je me suis entichée!!! et dont la couleur va bien avec ce thème, une fois encore!

033

à suivre!!!
sans trop de retard, espérons-le!!!

***

21___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un nouveau très beau projet !
S
superbe grille, j'ai le livre et c'est vrai que l'on a du mal à choisir par ou commencer<br /> gros bisous<br /> nanette
T
Quand le point de croix va , tout va....<br /> Je ne me suis pas égarée au dessus de l'Océan et suis arrivée dans mon jardin du Québec...<br /> Je reprends doucement le rythme...quelques jours de vide pour pouvoir à nouveau remplir le temps de couleurs...<br /> Gros Becs
C
que cela va etre beau joli choix de toile qui en effet s'accorde a merveille avec la thematique je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau modele bisous a toi ma catherine
M
La couleur de la toile ira parfaitement et tes fils également. <br /> Je les mets par couleur dans des sachets transparents assez rigides, et tous les sachets debout à la queueleleu dans une grande boîte sans couvercle (style boîte à bottes). En attendant d'avoir un meuble imaginaire fait exprès (dans mes rêves ...) <br /> Bonne journée de petits points et gros bisous <br /> Mamychachat
Publicité