Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

méli-mélo d'infos

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de poème... (mais pour les inconditionnelles, vous en trouverez un ici...)  Non, juste quelques coups de coeur et d'amitié, glanés sur la blogosphère.

D'abord la naissance du blog d'une amie fidèle: Pili l'a ouvert il y a quelques jours, soyez nombreuses à aller l'encourager (ici)! J'aime beaucoup le titre, en forme de clin d'oeil qu'elle a trouvé, je vous laisse aller le découvrir!!! Connaissant les merveilles qu'elle réalise, ce blog promet d'être plein de richesses!

Ensuite, une initiative de Monique, apicultrice, relayée par notre généreuse et chère Béa... allez voir de quoi il retourne ici...et ....Si vous aimez les abeilles et le miel, c'est pour vous!!!

Autre initiative, au profit des Restos du Coeur Bébés de Dôle. C'est Christine (voir ici) qui s'est fait l'écho de cette action généreuse.

Enfin, deux blogs consacrés exclusivement à l'action solidaire: Brodeuses généreuses et Prémaille... prenez le temps d'aller les découvrir, et peut-être d'apporter votre participation...

Voilà ! Je vous quitte avec cette photo de la Dent de Crolles:

002

13/07/2010, 20h43

...et vous souhaite une bonne fin de semaine...
Je vais aller chercher le frais, le repos et le partage amical dans notre Vercors...

***

securedownload

Merci à Annick pour ce très beau papillon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces liens.<br /> Je vais aller voir les blogs le plus vite possible car je sens... qu'ils vont me plaire !<br /> Je t'embrasse très fort.
O
Merci d'avoir fait pour nous cette petite récolte d'infos ! Je reviens de chez Pili à l'instant et vais ensuite aller faire un tour du côté de chez Monique.<br /> Je te souhaite un très doux week end là-haut et te fais plein de gros bisouxxx
C
bonjour petit papillon bleu merci pour ces liens<br /> je ne reçois plus vos NL comme toutes celles qui sont chez CB<br /> je fais un passage pour avoir de vos nouvelles bon repos célinettes
T
Je viens de regarder chez Pili, et je vais prendre le temps de suivre tes petites lianes, je suis sûre d'y trouver des étoiles pour mes mirettes !! merci, gros bizzzoux .... bon repos dans ton joli Vercors !!
M
BISOUS et très bon week-end Chère Catherine
Publicité