Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Pour vous remercier

...de votre gentillesse, de tous vos mots d'encouragement, de votre présence si bienfaisante, voici quelques photos du feu d'artifice que nous offrait notre petite commune hier soir ....Photos assez moyennes, à vrai dire, j'ai regretté hier soir ma paresse qui fait que je ne lis jamais les notices de mes appareils jusqu'au bout...

a



k

n


l

q

o


m

d

Passez une belle journée, pour moi ce sera repos ( pas de CHU aujourd'hui, 14 juillet oblige), et réunion en famille, avec mes deux chéries!!!

***

Pour celles qui ont admiré la grille "papillons" de Maria del Valle, voici le lien qui vous permettra de la retrouver:

http://alarttex.wordpress.com/category/freebie/page/4/

***

papillons_formant_coeur_Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette je viens d'en planter plein, et des futures fleurs à butiner pour les abeilles !<br /> tu vas bien ?<br /> je t'embrasse affectueusement...
C
Merci pour le lien de la grille de ces jolis papillons bleus! J'ai bien eu votre mail et c'est gentil de me faciliter la tâche de retrouver cette magnifique grille!<br /> Bonne soirée!
B
J'espère que tu as passé un bon 14 juillet et un bon week-end.<br /> Tes photos sont SUBLIMES ! Je les aime beaucoup !<br /> Je te souhaite une excellente semaine malgré tes soins... et dis toi bien que ce n'est que pour aller mieux ! Une citation que j'aime beaucoup : "Après la pluie, vient le beau temps" !<br /> Je t'embrasse très fort.
O
Coucou, tes photos sont réussies, c'est zoli; les miennes n'ont rien donné.<br /> Tu as passé une journée de rêve? j'ai bien pensé à toi.<br /> je t'embasse Papillon gentil.<br /> odine
C
un petit coucou pour te souhaiter une belle journée bisous
Publicité