Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Nous sommes vendredi...

...alors je vous offre un poème:


Là où jaillit la joie très pure d'exister,
Dans l'espace élargi, là où le coeur résonne,
Sur le tambour de l'eau, sous le ciel déplié,
D'un même mouvement, la vie prend, la vie donne
Sa force et sa lumière à l'élan conjugué.

C.F.

18 mars 2004


Et comme je deviens de plus en plus paresseuse, je joins quelques photos de la Dent de Crolles, sans légendes, et sans aucun rapport avec le poème...

122

004

001

009

***
Passez un bon week-end! à bientôt!

***

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as le droit d'être "Paresseuse" comme tu dis (moi je te trouve plutot courageuse!!!)<br /> merci pour ce joli poême Bisous et prends soin de toi.Chantal
S
c'est toujours un vrai plaisir à venir admirer tes photos.
T
Y'a -t-il besoin que les jolies choses aient un rapport entre elles?<br /> Bonne fin de semaine et prends soin de toi<br /> Gros Becs
S
Bonjour Catherine<br /> A toi aussi un bon we et du repos !!<br /> Il fait chaud en Touraine c'est pas facile mais je vais attendre la fin de journée pour sortir sous la tonnelle et broder avec maman<br /> je t'embrasse et je pense à toi
L
bonjour<br /> merci Clarélis de partager ce poème,<br /> la nature est si belle quand sait la regarder avec le coeur!!<br /> bon courage!! soit dans l'Espérance et que la vie te soit douce!!<br /> amitié<br /> luce
Publicité