Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Aubépines

063

O bel orage blanc, l'aubépine brasille,

En cet essaim fleuri le jour coule son miel.
Sous un pavois d'azur la pierre de l'eau scintille
Caressée par l'écume amoureuse du ciel.

C.F.

(mai 2003)

061

058

051

075

082

074

(photos: 14 juin 2010)


***
Passez un beau week-end!

***
merci___Mamychatchat_2

Merci à Mamychatchat!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW<br /> Quel beau poème! et des photos!!!!<br /> Merci pour le partage, ma chère amie<br /> Je te fais de gros, gros, bisous!!!<br /> <br /> Maria del Valle
S
Cet arbre est superbe ! Merci pour le partage, c'est un ravissement pour les yeux !<br /> SHOUNA
D
Quel bel arbre et surtout le parfum odorant qui se dégage des ses fleurs.<br /> Passe un bon week end<br /> bisous
C
Quelle belle promenade, merci! je t'embrasse
O
J'aime toujours autant me promener dans la verdure à tes côtés, surtout lorsque tes alexandrins accompagnent la promenade.<br /> Je te fais plein de gros bisous
Publicité