Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Juste un petit mot...

...pour vous dire que, tout comme moi, mon ordinateur portable va se rendre à un RDV médical aujourd'hui, et qu'il sera donc indisponible pour quelque jours (jusqu'à lundi soir, si tout va bien...). Pas de rubrique "Ni tout à fait la même" cette semaine, ce sera pour vendredi prochain!

Je vous offre ce poème d'amour,
pour vous souhaiter un bon week-end:

valse

Camille Claudel: La Valse

***

VISAGES DU PLAISIR

Là, terres anciennes et miraculées

Des visages embaumés de plaisir.

Sur les chemins à l'instant se défait

La pierre lourde des orages à venir

L'oeil est un puits où se sont enivrés

Des oiseaux maîtres des dires et des rires.

Et de la main qui s'affole et renaît

Dans le miroir de la main à chérir,

Nous dessinons la carte des étés,

Dont le secret est la vie où se lire.

Janvier 1975.... Pour C.

***

005

Merci à vous, ma chère Rose, pour cette si belle carte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En balade dans tes pages , je viens prendre de tes nouvelles , d'abord puis de ton ordi ensuite ...<br /> Gros bisous sous le soleil ...enfin !
J
Juste un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles.BIZZ.JACK39
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !
C
Merci pour ce joli poème. A très vite!
L
plein de gros bisous et merci pour ce superbe poème.
Publicité