Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Enfin finie!!!

...cette petite broderie que je croyais pouvoir achever avant le premier mai... Les circonstances, comme vous le savez, en ont décidé autrement... Mais quelle joie de reprendre l'aiguille, et de la terminer!

030

J'avais craqué pour cette toile d'un beau vert, et surtout pour cette grille d'une belle simplicité. C'est un modèle de Béatrice (Le grenier de Farfalle), que j'ai fini avec d'autant plus grand plaisir, que Béatrice est en ce moment en train de broder le "Grand Mars Changeant"!!! (Un de nos points communs...)

Après avoir défait les nombreuses erreurs que j'avais commises,  j'ai dû réadapter un peu le modèle, mais l'esprit général y est... j'ai également volontairement choisi de broder en demi-croix le fond vert  sur lequel sont semées les petites clochettes blanches...

J'ai déjà ma petite idée pour la finition, et pour la destinataire... Mais c'est encore une surprise!

A propos de Béatrice: vous savez qu'elle organise un concours photo à chaque changement de saison. Il n'est pas encore trop tard pour participer!!! Allez voir ici pour en savoir plus...

Je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires: je n'aurai pas, hélàs, le temps de répondre à chacune, j'essaie de limiter le temps passé sur le net...
De même, je vais aller visiter les très nombreux blogs auxquels je suis abonnée, mais sans laisser systématiquement de commentaires...
Cependant, vous lire est toujours un plaisir, et je vous suis vraiment reconnaissante pour votre gentillesse et votre fidélité!!!

MERCI!

***

032

Piéride du chou

Photo de Vincent et Yves Lanceau,
extraite du merveilleux livre
offert par Annick et Josette: merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
C
une belle broderie ! il n'y a pas de date pour les porte-bonheur ! bisous cath
G
Charmant brin sur un tendre vert brodé ! Pas de commentaire- bonne nouvelle ! pourrait-on dire. Nous savons que tu dois te ménager et l'essentiel est ta santé. Bisous
L
c'est un superbe modèle, j'aime beaucoup et qu'il te porte bonheur. Gros bisous
B
Superbe même et surtout arrangé par toi, il n'en a que plus de valeur. Mon papillon commence tout doucement à naître sur la toile, doucement mais surement un jour il s'envolera. Tout un symbole!!! Bises pour une belle et douce journée.
Publicité