Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Mille mercis! (troisième épisode)

Aujourd'hui, je poursuis mes remerciements
avec des cartes"papillons"...
la moisson est belle et abondante!!!
Jugez plutôt:

122

Annie (et Lola!!!)

126

Sidonie

124

Anémone

125

Françoise

127

128

130

Christelle

129

Chris2rire

131

Christiane

132

Cécile

133

Mamy Ginou

134

TyJecyka

135

Brigitte (Bibi 03)

136

Dame Maryse de Paris

137

Odine

138

Valy

139

Carole

140

Josy

141

Béa (Terlicoton)

145

146

France R.

cette carte était accompagnée d'un joli papillon bleu qui a trouvé refuge dans une de mes plantes vertes:

147

autre papillon, dans une superbe composition florale:

143

142

encore merci à tous ceux qui ont participé à ce splendide cadeau!

Autre merveilleuse composition florale:

144

Merci à Angèleson époux et à Catherine!

Et  enfin, un superbe dessin réalisé par Fiona, qui m'a accompagné à l'hôpital, et que j'ai maintenant sous les yeux  chaque jour dans mon atelier:

148

Et je dois des excuses à l'adorable Lola, dont le dessin m'a tiré des larmes d'émotion et procuré une immense joie! Malheureusement, je n'arrive pas à remettre la main dessus!!! Mais tu es dans mes pensées , avec ta maman, chaque jour, chère petite Lola!!!

Tant de beaux papillons! Tant d'amitié! Tant d'occasions de m'émerveiller!!!

Oui, mille mercis à toutes et tous!!!!

***

148___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eau, temps, pierre<br /> Ma moto sous le lierre<br /> Un papillon nommé Psyché<br /> J’ai eu le plaisir de rencontrer.<br /> Cordialement
O
Tous ces petits êtres volants identifiés, papillonent autour de toi pour te dire que l'on pense à toi et toc, hihi.<br /> Passe une belle journée Clarélis, même si la pluie arrose nos campagnes, au moins on aura des grenouilles.<br /> Bisousss du matin.<br /> odine
C
que de beaux gestes d'amitié fiona te remercie ! tous ces beaux papillons cela met du baume aux coeurs ! pleins de bisous a toi je suis si contente que ta broderie soit terminée youpi tu as reussi j'en suis contente et emue !
C
bonjour petit papillon bleu<br /> superbes toutes ces cartes magnifiques<br /> j'espére que vous allez mieux, prenez soin de vous surtout bises célinettes
C
De tendres attentions d'amitiés ! bisous cath
Publicité