Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

message personnel...

à l'intention de Marie-Claude B.: l'adresse mail que vous m'avez fournie ce matin dans votre message n'est pas valide... Pouvez-vous me réécrire afin que je puisse vous envoyer ce que vous me demandez?

Merci et bonne journée...

Pardon à vous toutes d'utiliser le blog de cette façon, mais je ne vois pas d'autres solution pour joindre cette nouvelle lectrice...

***

45472994_p___Copie

Merci à Esper!

LogoEsperLOOKing

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu qu'il y avait une enveloppe de ta part au courrier... Gros bisous !!!
F
C'est aussi fait pour ça les blogs, tu n'as pas à t'excuser !<br /> Bises et porte toi bien - Françoise
E
... de rien !!! Bisous
Publicité