Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Mille mercis! (deuxième épisode)

On continue ce matin la revue des cadeaux brodés, avec encore des Bons Points, créés d'après une grille de Ty Jecyka ...

004

C'est Zazimuth   qui a brodé cette carte à mes couleurs, avec un fil nuancé au doux nom d'Aube... cela me rappelle la jolie étudiante en médecine, externe dans le service où je me trouvais au CHU, qui répondait au beau nom d'Aurore,  qui m'avait accueillie à mon arrivée, en compagnie d'un interne nommé Abderrahmane (l'envoyé de Dieu!!): quel beau présage!!!

003

Cette élégante et délicate version en blanc et rose, accompagnée d'un fil nuancé de chez Anne-So, est signée Luna .

008

Mamychatchat a également choisi de me décerner un Bon Point, avec des couleurs gaies et toniques!

013

Elle l'a inséré au coeur d'un triptyque, entouré de belles photographies:

010

009

Rosacées blanches à l'intérieur,

011

à l'extérieur, Princesse Pépita, sa fidèle compagne,

en sa robe de jais , avec ses yeux d'agathe

012

et un doux mot plein d'amitié...

***

Autres envois brodés avec affection:

005

Une très jolie carte brodée en un fil par Flo...
tes souhaits se sont réalisés, ma chère Flo,
je t'en souhaite tout autant en retour!

014

Un adorable marque-page papillons brodé par Christelle. La photo ne rend pas vraiment justice aux couleurs, la toile de fond est d'un doux vert tendre, un vrai bonheur!

004

Une superbe et craquante pochette aux accents country, qui se trouvait dans l'envoi fait par ma Fée des cimes , pochette brodée par son amie Catherine G.( dont la générosité n'a d'égale que le talent!) et fermée par une jolie épingle perlée..

011

La dernière merveille concoctée pour moi par mon Odinette  chérie, qui ne cesse de me combler de cadeaux depuis quelques semaines... Une merveilleuse pochette japonisante: rien n'y manque: ni le sublime papillon brodé en un fil,

012

Ni les tissus si bien assortis:

013

avec les beaux symboles du Pays du Soleil Levant, la grue et les fleurs de cerisier... Odine , tu ne cesses de m'épater et de m'émeveiller!!!

027

Un très joli coussinet "papillon", doux  et bleuté...offert par Rêve de fil
Quelle merveille!!!

Autre envoi dont j'ai perdu l'identité de l'expéditrice(!!!):

008

ce mignon petit pinkeep à la gloire de l'amitié!

029

Un très beau porte-aiguille brodé à mon initiale, accompagnée d'une carte pleine de tendresse d'après Renoir,

030

avec un tissu "papillons exotiques" à l'intérieur
(vous avez vu la petite coccinelle?),

031

Et, au dos, un papillon brodé
(il me semble que c'est d'après une de mes grilles...).
Ce si gentil cadeau est l'oeuvre de Corinne (Cocopatch) ,
encore une nouvelle amie de toile!!!

***

ENCORE TOUT PLEIN DE MERCIS
A VOUS TOUTES!!!

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui...
mais ne vous croyez pas quittes pour autant!!!
Demain, la revue continue!!!

***

08_06_2010_5h26_2

le lever du jour au pied de la Chaîne de Belledonne, ce matin, à 5h...

***

papillon_de_Lur_at_Rose_de_No_l

Ce beau papillon est signé Jean Lurçat,
le célèbre tapissier,
et m'a été envoyé par ma chère
Rose de Noël
...merci à vous, Rose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu l'ais bien reçu et que tu ais apprécié! je sors seulement des conseils de classe...
C
de magnifiques preuves d'amitiés et de soutien ! bisous cath
O
Tu es gâtée et nous on aime bien te savoir contente.<br /> Les grenouilles font les 400 coups en ce moment, il fait chaud.<br /> Gros bisou du soir Papillon, douce nuit.<br /> odine
J
Des petits cadeaux qui font du bien !<br /> <br /> Un ciel bien nuageux à cette heure matinale.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
C
Pourquoi confuse de répondre si tardivement ? La santé est prioritaire et ton remerciement global sur ton blog m'a été largement suffisant !<br /> Prend bien soin de toi.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: ravie que le MP ai trouvé un livre où loger !!!
Publicité