Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Mille mercis! (premier épisode)

  J'entame aujourd'hui une longue série de billets de remerciements pour tous les cadeaux reçus depuis  mon hospitalisation...

  Je n'aurais jamais imaginé, en réclamant, comme une enfant gâtée que je suis, quelques cartes postales afin de ne pas couper le contact avec vous, que je recevrais une telle avalanche de si émouvants témoignages d'amitié... témoignages provenant d'amies déjà connues, et plus émouvants encore, d'amies qui se manifestent ainsi pour la première fois...

  Je veux dire à toutes, une fois de plus, ma reconnaissance, mon émerveillement et mon étonnement devant tant de générosité: honnêtement, qu'ai-je fait de plus que tant d'autres personnes malades pour mériter autant???

  Je prends conscience ces jours-ci du mal (en grande partie involontaire, mais le mal est fait tout de même) que j'ai fait à certaines d'entre vous, et ma honte devant l'injustice que représentent ces cadeaux est d'autant plus grande.

  Une autre raison d'être confuse: durant mon séjour à l'hôpital, Elisa et M. Papillon m'apportaient chaque jour les envois reçus, et nous les ouvrions ensemble: grand moment de bonheur et d'émotion, où je ne manquais pas de verser quelques larmes de joie... Mais j'ai parfois négligé de noter précisément qui m'avait envoyé quoi!!... Ce qui fait que je vais vous présenter certains cadeaux dont je serai incapable de préciser l'origine, ce qui est un manquement aux règles élémentaires du savoir-vivre et de l'amitié...
Alors je ne peux que m'en remettre à vous pour m'aider, dans vos commentaires, à rendre à César ce qui est à César, et à compléter progressivement mes billets... je m'en excuse par avance...

Bien incapable de resprecter un quelconque ordre chronologique d'arrivée, je commence aujourd'hui par les cadeaux brodés et confectionnés par vos soins, avec tant d'inventivité et de délicatesse...

Et d'abord une série de "Bon Points" tous plus beaux les uns que les autres... Bien qu'elle s'en défende, j'ai vite deviné qui était à l'initiative de ces bons points... Karine, arrête de nier, je t'ai reconnue!!!! Et pour cela, tu mérites une brassée de gros becs, autant que peut en charrier le fleuve Saint Laurent, tu n'as pas fini d'en venir à bout, coquine!!!

Voilà les merveilles:

005

Envoyé par Ktrine, un pinkeep d'une grande élégance, dans sa simplicité.

006

Envoyé par ma chère Gigi (Mamy Ginou),
ce charmant tableautin avec un petit bouquet de fleurs en tissu
et un joli papillon en fimo.

010

Envoyé par Mamy Ginou également!!!
un adorable coussinet aux couleurs printanières,
et aux détails de charme, délicieusement parfumé.

009

042

Envoyé par Poupette, dans son style si sobre et élégant,
et doublé du tissu libellule qu'elle avait déjà utilisé dans un cadeau précédent,
ce coussinet  aux broderies bleutées. Il embaume la lavande!!!

014

040

Envoyée par  ma chère Carole (La fée des cimes)
et brodé par son amie Catherine G. ,
de la région lilloise,
une adorable pochette doublée du liberty
qu'affectionne notre Fée des cimes.

036

038

037

Envoyée par Véronique D.
une pochette qui me sert à ranger mon nouveau lecteur MP3
(allié fidèle des nuits d'insomnie)...

Je vais arrêter là pour aujourd'hui... un peu de fatigue, l'heure de la sieste a sonné... mais je reviens demain matin, avec la suite de ces cadeaux...

ENCORE MERCI!!!!

08_06_2010_5h26_2

Le jour se levait sur les contreforts de la chaîne de Belledonne, hier matin...

***

papillons_formant_coeur_Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
As tu en autant de bons points lorsque tu étais petite fille, certainement car tu étais surement très sage.<br /> Bisous et douce soirée.
L
Que des merveilles que tu as reçu, je bave devant mon ordi.<br /> Bizz
M
Non seulement j'admire toutes ces broderies mais je ne manquerai pas d'aller visiter celles qui ont un blog ... merci pour tous ces liens d'amitié ! <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat <br /> Ronrons<br /> Pépita
V
Bon rétablissement à toi! (et merci à Z. d'avoir reconnu mon envoi;, LOL! je n'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs depuis plusieurs jours!
C
c'est toujours un plaisir de te rendre visite cathy, mais soit raisonnable n'églige pas les temps de repos c'est important cathy, <br /> très jolis tout ces présents, bisous
Publicité