Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Trop fière!!!!

Oui, si fière de Clara (stephenleopold), et de ses grands talents de poète  photographe! J'ai eu envie de vous faire partager mon émerveillement... et puis, c'est une façon de poster un billet sans trop me fouler, puisque je me contente de la copier...

!!!!  ;-D)  !!!!

roses_clara

À l'arbre de ma pensée,

Chaque baiser devient rose

stephenleopold

***

Edit du 4 juin:

rendons à César...: ces deux vers ne sont pas de stephenleopold mais de Pierre, que je salue, en sa lointaine Chine (même s'il y a peu de chance pour qu'il me lise...) Je suis d'autant plus impardonnable d'avoir fait la confusion que je les ai brodés, ces vers, il y a quelques années... ma mémoire a décidément bien pâti des ravages de l'araignée!!!

u22028137

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet c'est très beau, je passe jusqu'ici, de blog en blog depuis les petits bonheurs de Christiane !
F
Heureuse de te retrouver sur la toile, mais n'oublie pas le repos. Bises Francine
C
Ce poème n'en n'ai pas moins beau et il conservera sa place dans mon petit album virtuel !<br /> Pour ta mémoire, tu vas reconnecter tous les fils tranquillement....<br /> Gros bisous ma chère Catherine<br /> Cricri
M
Ne t'inquiète pas, Catherine. je pense qu'il arrive à tout un chacun de faire ce genre de confusion, ce n'est pas très grave. <br /> L'important pour nous est que tu sois présente sur ton blog, cela nous rassure beaoucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Michèle
R
pouvoir s'émerveiller de voir éclore une fleur que les insectes vont visiter et féconder.......la vie est un cadeau quotidien.........
Publicité