Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Juste un petit message...

ungerj0071s

... pour vous tenir au courant, et vous dire que tout va bien ! Aujourd'hui, notre petit papillon bleu a marché quelques minutes pour aller jusqu'au marchand de journaux au rez-de-chaussée, a bavardé avec entrain et a pu faire un sudoku ! C'est tout simplement merveilleux de la voir si en forme, il n'y a pas de mots pour décrire notre joie et notre soulagement.

A VOUS TOUS, J'ADRESSE UN GRAND MERCI !!

Les courriers qu'elle reçoit de votre part à tous et à toutes, avec vos jolis ouvrages, vos messages et vos cadeaux sont pour elle une grande source de joie ! L'ouverture du courrier constitue un moment privilégié lors de nos visites, nous le regardons ensemble et découvrons avec bonheur et émotion toutes ces gentilles attentions. Maman en est toujours très touchée, et je me joins à elle pour vous remercier de tout coeur. Votre amitié est si importante ! Je suis bien désolée de ne pas avoir encore trouvé le temps pour remercier chacun et chacune d'entre vous personnellement, mais j'espère pouvoir le faire dans les prochains jours.

Maman pense très fort à vous, elle vous embrasse et vous dit à bientôt !

Elisa (Little One)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste te faire un p'tit coucou Clarélis, je pense très tendrement à toi et espère que les suites de l'opération se passent bien. <br /> Je t'embrasse tendrement <br /> Mamychachat ♥
C
On pense très fort à elle aussi !!
M
merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles<br /> merci de lui faire de gros bisous<br /> Maryse
C
Juste un tout petit mot pour te souhaiter une belle féte des mamans ; en pensées avec toi qui doit récupérer tout doucement ....
L
super contente de cette nouvelle. Je pense bien à toi . gros bisous
Publicité