Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Des nouvelles

FRCL0043

Un petit message pour vous donner des nouvelles de notre courageux papillon bleu ;

L'opération s'est bien passée, et Maman s'est réveillée en douceur, un peu groggy après l'anesthésie mais un doux sourire flottant sur ses lèvres ! Elle avait beaucoup de choses à me dire, au point qu'elle s'est fatiguée un peu - vous qui la connaissez, vous savez à quel point elle a du mal à économiser son énergie parfois - mais je suis sûre qu'elle dormira d'un sommeil réparateur cette nuit.

Elle vous serre sur son coeur, et vous dit à très bientôt !

Elisa (Little One)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour cette bonne nouvelle. un bon rétablissement, bien amicalement Laurence
C
Merci pour ces bonnes nouvelles et je lui souhaite un prompt rétablissement<br /> Amitiée de brodeuse<br /> Chrys33
L
meilleurs voeux de rétablissement pour le papillon bleu
B
Je pense beaucoup à Clarélis.<br /> J'espère que tout va pour le mieux.<br /> Bizzzzzzzzz
M
Bienvenue à cette nouvelle vie petit papillon <br /> économise tes forces et reviens nous vite <br /> <br /> courage
Publicité