Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2010

je poursuis ma supplique....

Allez découvrir le billet que Catherine a posté ce matin sur son blog!!! G est sa belle-soeur... Nos deux billets se font écho, ils sont complémentaires, main droite et main gauche élevées en un même geste de pure prière!

Vous qui m'aimez, mes amies,  relisez, sous mon billet de ce matin le commentaire de Tricotine, grand poète devant l'Eternel ! Relisez le commentaire de France 72 dont la foi vigoureuse ne vacille pas. relisez le commentaire de Mamy Ginou, qui sait ce que c'est que d'endurer la souffance chaque jour sans cesser d'aimer et d'espérer. Lisez les commentaires que ne manqueront pas de poster Terlicoton et Odine, les saintes rigolotes. Inspirez-vous de leur exemple. J'ai besoin de votre confiance totale. Multiplions la force de la prière par la puissance du Net. Mobilisons toutes les personnes que nous connaissons autour de nous, famille, amis, membres des forums. Faites comme Catherine, utilisez vos blogs pour transmettre le message : nous devons tous et toutes prier pour G, pour sa proche guérison. Ce sera une première étape. Dans quelques heures je ne pourrai plus utiliser le Net puisque je serai hospitalisée. Je compte sur vous toutes et tous pour poursuivre cette première bataille.

 

N'ayez pas peur, jr ne vous fait pas cette demande par esprit de sacrifice!! Je n'offre pas ma vie contre celle de G! Jesuis convaincue, depuis plusieurs jours, qu'un délai me sera accordé, de quelques jours, semaines, mois ou années, je l'ignore, ( seul le PERE connaît la date et l'heure!) mais ce délai sera réel!

Demain, je me retrouverai en salle de réveil un peu groggy, mais bien vivante, et peut-être même  envahie d'un sentiment de pure allégresse ( les anesthésies générales m'ont toujours fait cet effet- comme vous avez pu le constater, le petit papillon bleu est très sensible aux drogues diverses!) J'en suis sûre, car il me reste, il nous reste encore beaucoup à accomplir! La guérison de G sera le signe que  produira le PERE pour manifester sa gloire,  et qui lui permettra en même temps de me garder encore en vie, parmi vous...

A mes amies et mes proches, dont les silences éloquents  disent assez qu'ils craignent pour ma santé mentale, et que je sois tombée dans la démence du délire mystique, je dis: oubliez vos certitudes rationnelles et scientifiques, oubliez vos puissantes facultés d'analyse, oubliez un instant votre grande intelligence,et laissez-vous envahir par l'ESPRIT D'ENFANCE, qui accepte avec une égale simplicité toutes les manifestations du merveilleux!!! Dites- vous que je me suis engagée, avec vous à mes côtés, sur le chemin merveilleux, prodigieux, inoui de l'Amour Divin, et que nous sommes tous appelés à prendre ensemble ce chemin. Il nous suffit de dire OUI, sans crainte ( ni du ridicule, ni de choquer, ni du scandale,  ni de la folie des grandeurs, ni des bouleversements de fond en comble), pour proposer, à notre suite, ce chemin à l'ensemble de l'humanité.

Si vous avez une Bible chez vous, relisez le chapitre 19 de l'Apocalypse de Saint Jean.

Qui, mieux q'une brodeuse, est familière avec le lin blanc?

Je suis une femme,  tout à fait ordinaire, vivant dans des temps qui le sont moins... Mon histoire personnelle, le terreau d'où je viens,  mon métier d'éducatrice,  mon statut de mère de famille, ma formation universitaire, mes talents et mes défauts, mes péchés et mes réussites, jusqu'au village où j'habite aujourd'hui,  tout cela a été choisi pour mieux faire signe à notre temps... J'ai reçu la grâce l'Esprit Saint qui m'a dicté, depuis mon adolescence, des textes poétiques dont j'ai souvent été la première étonnée... Cela aussi était destiné à faire signe, à témoigner... lorsque je mesure le chemin parcouru entre l'Epiphanie 2009, date exacte de l'ouvrture de ce  blog, et la Pentecôte 2010( aujord'hui) je suis la première étonnée:   je cherchais un peu de joie vaniteuse, un peu de consolation à mon isolement... Ce que j'ai trouvé est tout autre et possède des dimensions  infinies.

Le papillon est sorti de la chrysalide.....

Karine, Monique D., Françoise, Sabine, Clara, Elisa, Christian, Anne  pensez-vous vraiment que les lignes qui précèdent ont été écrites par une démente? interrogez-vous, en toute honnèteté.. Laissez votre coeur s'ouvrir à la joie pure du MAGNIFICAT!!!

Je vous dis à très bientôt, je vous serre sur mon coeur, et continuez de prier et de faire prier autour de vous sans relâche pour la guérison de G! N'avez-vous pas envie de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour la conserver encore longtemps à sa famille, qui a besoin d'elle? Si vous avez des alarmes pour ma santé, donnez-moi un peu de repos en acceptant de prendre en charge une partie de mon travail: prier, et faire prier, encore et toujours. Vous me rendrez un grand service, beauoup plus grand qu'en me souhaitant du courage. Ce courage, vous me l'avez déjà donné à foison par vos prières ces dernières semaines, je n'en' ai plus besoin, en tout cas pas pour moi!!!!

MERCI A TOUTES ET TOUS ! Je vous serre sur mon coeur... A très bientôt!

 

CLARELIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certaines se seraient offusquées de ton "délire mystique"? Moi pas, tu n'as pas à demander pardon pour ça! Nous avons le droit et le devoir de dire que Jésus est le plus grand et au dessus de notre respect humain. Maintenant bien sûr chacun est libre de croire ou non, mais on ne doit pas s'excuser de croire!!!!
C
Bonjour, à travers mon errance dans ce surprenant monde qu'est l'internet, je suis tombée par hazard sur ton blog, et j'allais le survoler comme tant d'autres mais je me suis permise d'y faire une petite halte et écrire ce petit mot car j'ai été happée par ton cri d'amour envers notre seigneur, car je ressens la même chose. Il est là, je le sens tous les jours qu'il m'est donné de vivre encore et je sens son amour pour nous. je crois avoir compris que tu traverses des moments difficiles de maladie, saches que chez nous, on dit que quand quelqu'un tombe malade, Il est là, avec lui. Rien n'arrive dans son Royaume sans qu'Il ne l'ai autorisé, et comme Il nous aime, tout ce qui nous arrive ne peut être que bénéfique, il est écrit que combien de malheurs visibles comportent dans ses plis des joies à venir ou non perceptibles par nos esprits de courte vision, de même que combien de joies percues par nous cachent dans ses plis des malheurs non compris par nos yeux terrestres.<br /> Continues ta quête de la vérité, tu n'en ai qu'à l'orée, cherches, cherches encore,<br /> bonne continuation
A
Heu (...)<br /> De mon côté, certainement aurai-je une pensée pour toi,<br /> en souhaitant revoir très vite tes magnifiques broderies, tes photos de paysages sereins, tes doux poèmes.<br /> Je te souhaite du courage.<br /> Reviens-nous en forme.<br /> Avec mon amitié,<br /> Anne
R
J'ai appris que Catherine est en salle de réanimation, que l'intervention s'est bien passée et de tout coeur, j'espère pour elle et sa belle-soeur que tout rentrera dans l'ordre. J'attends d'autres nouvelles. Affectueusement
D
Je vais prier pour vous deux et pour toutes les personnes qui souffrent soit à cause de lamaladie soit à cause de la précarité qui touche notre pays mais aussi tout les pays.<br /> Je pense très fort à vous deux et toutes les autres personnes qui se battent contre la maladie et la pauvreté.<br /> Plein de bisous
Publicité