Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2010

supplique à toutes mes amies, et amis de toile...

  je vous supplie de répondre à mon appel!!!! dès le moment où vous découvrirez ce billet, et jusqu'au moment où vous découvrirez le prochain, demain, qui vous apprendra, je l'espère, la bonne nouvelle de mon réveil, en meilleure forme possible, après mon opération, CESSEZ TOUTE PRIERE  A MON INTENTION!!! quoiqu'il en coûte à votre amitié!!!!  Je vous demande de concentrer, durant ce laps de temps, vos intentions de prière pour la guérison de G, qui est la maman d'A ET  de  C, deux  parmi les  nombreux ENFANTS DE COEUR que JESUS m'a donné ( c'est à dire tous les élèves pour qui j'ai travaillé durant ma carrière d'éducatrice.) SABRINA et MARINE, mon Ainée et ma Cadette de Coeur, répondez à ma supplique!!! CLARA et ELISA, Mon Ainée et ma Cadette Chéries, répondez à ma supplique!  Père Michel, Répondez à ma supplique! Vous toutes, mes amies qui ne parlez pas français, partout dans le monde, répondez à ma supplique! TRADUISEZ CETTE PRIERE DANS VOS LANGUES, grâce aux traducteurs automatiques du net, et entrez en prière avec nos amies francophones. Alertez vos amies, vos connaissances!

Que tout le plateau du VERCORS SE RETROUVE COMME  en 1944 ET ENTRE EN PRIERE !!!! Père Patrick, ouvrez les églises, avec le concours de vos paroissiens, je vous en supplie!!!!

dites à tous et toutes autour de vous de lire ce billet et d'entrer avec vous en prière!!!

toutes et tous ensemble, partout dans le monde, lisons ces litanies à NOTRE DAME, dès que nous en avons la possibilité! et quand ce n'est pas possible, demandons simplement D'UN COEUR PUR ET CONFIANT pour la guérison de G! cela SUFFIRA!!!

Prêtres et théologiens, prédicateurs MES SEIGNEURS LES EVEQUES, NOTRE TRES SAINT PERE LE PAPE SOUVENEZ-VOUS DE L'AMOUR DE JESUS pour LAZARE!!! prenez en compte mon amour pour Charlotte etArnaud, aidez-moi à obtenir de DIEU le PERE qu'ils ne soient pas privés prématurément de leur MAMAN!!!

SEIGNEUR NOTRE PERE,que tous les SAINTS, en votre beau Paradis, prient avec les humains sur la terre! que nos frères les animaux prient avec nous, avec leur cris, leurs chants, leurs doux tremblements, que nos soeurs les plantes prient avec nous, avec leur beauté, leurs bienfaits, leur parfum!

KARINE ET FRANCOISE, ET VOUS TOUTES MES TRES CHERES AMIES QUI VOUS PENSEZ AGNOSTIQUES, JE VOUS EN SUPPLIE!!! LISEZ CES LITANIES AVEC NOUS! FAITES-LE AU NOM DE VOTRE AMITIE POUR MOI! Vous aurez tout  le temps, après de me traiter de folle et de rire de ma folie!!!!! que tous les membres de ma famille croyants ou non prient avec nous!!!

 

TOUS ENSEMBLE, SANS RELÂCHE, RECITONS LA PRIERE SUIVANTE CHAQUE FOIS QUE C'EST POSSIBLE!!!!

 

 

 

****************************************************

 

 

Litanies à la Vierge et Mère Notre Dame Marie

Notre Dame de Belledonne,

Notre Dame de Valchevrière,

Notre Dame des cathédrales de France qu’a semé sur notre terre notre beau Moyen Âge,

Notre Dame de toutes les humbles églises de campagne, 

Notre Dame des petites chapelles de montagne,

Notre Dame des églises qui veillent telle une flamme pure au coeur des cités de violence et de haine,

Notre Dame des huttes en Afrique et des pagodes d'Asie,

Notre Dame à qui Notre Seigneur, son Fils très haut a confié chaque humain qui naît, respire, aime, souffre et expire en ce monde,

écoute ma prière.

Recueille-moi en les plis de lin pur de ta robe, apaise-moi de la caresse de ta main sur mon front.

Berce-moi doucement en ton giron, enchante-moi du chant pur de ta prière, accompagné des chants de tous les oiseaux de cette terre.

Accorde-moi la grâce du sommeil.

Accorde aux hommes en si grande souffrance la grâce de ta prière, afin qu'ils retrouvent la source pure de la tendresse.

Accorde aux femmes la grâce de ta prière afin qu'elles découvrent en elles la source de ta vigilante et calme fermeté.

Accorde aux enfants en leur sein, aux enfants qui connaissent le premier passage de la naissance, aux enfants qui grandissent

de découvrir, par la tendresse agissante de leurs pères, par la ferme vigilance de leurs mères,par le bain de prière et de beauté dans lequel père et mère les berceront, par l'infusion quotidienne de leur exemple, par quoi ils apaiseront leur soif,  saintement mêlée au lait et à l'eau de découvrir la source pure de l'émerveillement, qui est action de grâce,

de découvrir la source pure de la tendresse, qui est charité,

de découvrir la source pure de la confiance, qui est foi

de découvrir la source pure de l'élan, qui est espérance.

Accorde aux adolescents d'apprendre à conjuguer élan et réflexion,

emportement et sagesse, rire et respect

afin que leur pure énergie éclaire le monde qui vient.

Accorde aux adultes de ne jamais laisser mourir en eux l'enfant qui demeure.

Accorde aux vieillards la grâce de la si douce et si tendre caresse  d'une main d'enfant sur leur joue, aussi légère et parfumée q'un vent de printemps.

Accorde aux mourants la grâce d'une main qui caresse doucement leur main, de la berceuse des plus belles et plus douces musiques du monde, de draps propres et frais, de soins apaisants, du doux ronronnement d'un chat noir contre leur flanc, à l’heure de leur second passage.

Soutiens les hommes et les femmes de bonne volonté afin qu'ils s'engagent au côté de Notre Mère Thérèsa de Calcutta, et qu'enfin, AUCUN de nos frères  ou de nos soeurs ne meure plus en si grande solitude, dans la hideur de nos rues.

Accorde aux énergiques, aux rayonnants, aux généreux la force de continuer et développer partout leur grande oeuvre de solidarité, qui est charité agissante.

Accorde aux hommes et aux femmes  qui portent sur leurs épaules le poids de l'avenir du monde de retrouver le chemin de la prière, car la tâche qui les attend est si gigantesque qu'elle ne pourra être menée à bien qu'avec l'appui et la force de ton Très Saint très Cher  et  Très Haut Fils.

Accorde  cette même grâce aux chercheurs, aux artistes, aux penseurs, car les grands de ce monde  auront besoin des flambeaux qu'ils porteront pour eux,

Accorde aux prévaricateurs, aux exploiteurs, aux spéculateurs qui ont déjà commencé à faire vaciller les nations sur leurs bases de trouver le chemin de la repentance et  de la correction.

Accorde aux fanatiques, aux violents, à ceux qui ont perverti le nom même de Dieu, qui est pur amour, et l'ont souillé dans le sang et la poussière des cités écroulées ce même chemin de la repentance.

Accorde aux hommes qui souillent le vase sacré de la vie en soumettant les femmes à la prostitution et à la pornographie la grâce de ta prière,

afin qu'ils ouvrent en eux les vannes de la tendresse, du respect et du pur amour et qu'enfin ils ne touchent leur corps qu'avec un  doux tremblement de joie pure.

Accorde à Notre très Sainte Mère l'Eglise  de remettre à leur place les femmes, nos soeurs, à leur juste place aux côtés des hommes, nos frères, d'admettre que toute sexualité est sainte si elle  est nourrie par le respect, la tendresse et la charité, et qu'ainsi elle donnera du fruit et  portera la vie, selon la loi de la nature et aidée, quand c'est nécessaire, par le concours de la science. car l'Esprit Saint de Dieu est à l'oeuvre dans certains progrès scientifiques)

Accorde à Notre très Sainte Mère l'Eglise  le pardon pour ses prêtres pêcheurs, qui ont souillé l'enfance du fait de la grande souffrance où les ont  plongé des lois d'airain et non pas de charité.

Accorde à Notre très Saint Père le Pape et à nos évêques, à nos théologiens, la grâce de ta prière

afin que brille au plus vite la lumière de l'oecuménisme, puis l'unité de toutes les pensées religieuses, afin d'éclairer le monde en les combats qui l'attendent

avec le concours de Saint François, et de la douce prière de nos frères les tendres animaux, et de nos douces soeurs les plantes.

 

Accorde la grâce de ta prière à tous ceux qui oeuvrent déjà en cette terre, à la protéger,  à tenter de la sauver, à la nourrir,  à la faire fructifier sans la contraindre, ni l'empoisonner, ni l'insulter,  afin qu'ils trouvent force et courage pour poursuivre leur combat,

Accorde  enfin la force de ta prière aux enchanteurs, aux poètes, aux conteurs, à ceux qui ont reçu du Père le don très pur du rire salvateur,  afin q'ils trouvent encore et toujours l'inspiration du Très  Haut Esprit Saint et continuent d'alimenter les sources de fraîcheur qu'ils dispensent aux coeurs secs, aux coeurs souffrants, aux coeurs endeuillés,

 

Fortifie-nous dans les combats qui nous attendent, parle-nous d'amour, de patience, de persévérance, de douceur.

 

Reste à nos côtés afin que tous, membres saints de la grande famille humaine, chacun où il est, chacun avec ses propres forces dans l'humilité et la modestie de notre vie quotidienne, nous sauvions du désastre  l'œuvre  de l'Esprit Saint en l'homme, qui s'est manifesté, en tout temps et en tout lieux, par la production de tous les génies des arts, des lettres et des sciences et qui est source de si grands bienfaits,

 

ACCORDE NOUS LA GRACE DE TA PRIERE AFIN QU’AUX CÔTES DE TON FILS JESUS CHRIST L’HUMANITE TOUTE ENTIERE S'ENGAGE DANS LA BATAILLE ET QU'ADVIENNENT LES NOUVEAUX CIEUX DE LA NOUVELLE TERRE, LA NOUVELLE JERUSALEM DONT PARLE L'APÔTRE  SAINT JEAN EN LA FIN DE SON APOCALYPSE.!!!!!

 

 

Dimanche de Pentecôte 2010, 5 h 37

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour papillon bleu...tu exprimes avec intensité et force,l'immense amour que tu as pour ce monde et toutes ses créatures...et la puissance qu'il libère pour faire avancer les humains, leur en faire prendre conscience..<br /> l'amitié des blogueuses et l'amour de tes proches ,pour te reposer et reprendre tes forces,tranquillement,avec la joie au coeur..<br /> 1000 bizzzzzzzamicales
O
Coucou Catherine;<br /> <br /> on est toutes là ce matin avec toi, fais un gros dodo "réparateur" et à plus tard.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS.<br /> odine
M
Bonsoir Clarelis,<br /> Je penserai bien fort a toi, et te souhaite une rapide guérison .<br /> Courage ma belle, c'est que un mauvais moment a passer .<br /> Je te embrasse amicalement Maggy
T
bisous Catherine***
O
Ouhh lala, je t'assure Gentil Papillon que là-haut "Ils" font des heures supp. avec tous nos appels; Ils entendent nos suppliques et remuent "ciel et terre" pour faire leur possible.<br /> Ne t'inquète pas, l'espoir résiste.<br /> Pleins de bisous ensoleillés à Toi et ton amie.<br /> odine
Publicité