Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2010

MERCI

005

Matin des beaux oiseaux invitant la lumière,

Espace deviné, espéré, entrouvert,

Rucher de la parole, abeilles de lumière,

Cristallisant les larmes en miel fort et amer,

Ici et dans le rêve d'un arbre toujours vert.

C.F.

(10 décembre 2003)

***

J'ai reçu, hier encore, de nombreux  témoignages d'amitié. L'énergie  et le temps me manquent pour remercier chacune, montrer les photos des adorables ouvrages créés à mon intention avec tant de soin et d'affection. Je voudrais que ce poème vous transmette mon  remerciement sincère... Et cela vaut également pour vos envois à venir....

Je vous embrasse, à bientôt!

Clarélis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec toi!Reviens nous vite!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
A
merci pour cette mélodie de mots, et que ta montagne est belle...prend soin de toi et reviens-nous vite, je t'embrasse très fort, Anne
V
Tendresse, affection, pensées, courage, amitié, merci...sont les mots qui me viennent pour toi...
M
quel beau poeme <br /> tout iras bien <br /> un bouquet de bises à partager avec mr Papillon<br /> amitiées
M
quel beau poeme <br /> tout iras bien <br /> un bouquet de bises à partager avec mr Papillon<br /> amitiées
Publicité