Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

MERCI!!!!...

à tous ceux et celles qui m'ont apporté leur soutien ces derniers jours, dans le désordre,

Françoise et Louise, Carole et Jean-Fançois, Sylvie et Christine, Annick et Marie-Bénédicte, Michèle, MaMichèle, Brigitte, Ainée et Cadette Chéries, Hélène et Marie à à Gien, Anne à Paris, Ma Ninou, MamySurf, Danielle, Christiane et Charlie, mon Odine, la petite Thérèse ( celle de Lisieux et l'autre aussi!),) Pili, Véronique Soleil,Cécile, ma gentille factrice... Merci à mon ordinateur qui sait " bugguer"  au bon moment  pour me permettre à la Providence de faire son office ed'effacer certaines de mes élucubrations...  Merci à ceux que j'oublie.

MERCI à MONSIEUR PAPILLON.

des photos en vrac (chacun y reconnaîtra les siennes):

h_l_ne_3h_l_ne__1marie_1008

001

009010

045

004

006

le premier "grand mars changeant", brodé et offert parPili:

007___Copie

Louise et toi, vous m'avez fait pleurer de joie, merci!

***

Passez une bonne journée, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi je viens d'aller chez Odine et j'ai vu ton commentaire, tu ne me fais pas peur !! je parie que pour le ballotin de chocolat on arriverait à en manger un chacune !!! je suis partante ... surtout pour la rigolade avec vous les filles des montagnes bleues !!! j'ai hâte m^me si ce n'est que cet été, le chocolat pourra bien fondre on s'en fichera on sera à la saison de l'amitié!!<br /> je pense bien à toi Cathy, je te fais de gros bizzoux aux chocochamalows
T
Merci pour tes jolies photos et bon anniversaire à Elisa que ce jour soit pour elle source de joie et de bonhur<br /> Gros bisous<br /> béa
C
superbe ! bisous cath
F
J'ai trouvé un ti cadeau, où puis-je te l'envoyer?<br /> Merci à toi. Francine
F
J'ai trouvé un ti cadeau, où puis-je te l'envoyer?<br /> Merci à toi. Francine
Publicité