Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

ce matin...

je reprends le clavier un moment pour partager avec vous la si douce et merveilleuse surprise découverte chez ma chère Louise. Je vous invite à aller admirer chez elle son beau travail, et à lire le commentaire que je lui ai laissé. je vous souhaite à toutes une belle journée ("DU SOLEIL!!!! DU SOLEIL!!!!) et je vous embrasse!

cartebonnejournee18_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir ce coussin est trés sympa avec un montage trés délicat<br /> je pense bien à toi <br /> bises
R
quel beau travail très bien mis en valeur....voilà un beau coussin et en plus il est plein d'amitié ce qui le rend encore plus beau....<br /> <br /> Bisous pour toi et douces pensées
M
quelle belle preuve d'amitié<br /> <br /> bisous <br /> <br /> martine
F
Doux comme un coussin bien moelleux, surlequel se reposer, se laisser aller, se blottir...Quelle bonne idée elle a eue Louise. Tu sais je suppose, que certains de mes petits "poussins" ont un oreiller doudou pour la sieste..?? Alors, je souhaite longue vie à ce "doudou à plumes"...Enormes bisous ma Clarélis.
L
Je vais faire ma curieuse tout de suite.<br /> Grooooooooos bisous
Publicité