Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2010

doux cadeaux d'amitié

reçus ces derniers temps... la semaine dernière, un adorable coeur brodé sur un coussinet tout rond et tout bleu il ya même un papillon!, par Cotonnade, à mon intention allez le découvrir chez elle (ici), ses photos sont bien meilleures que celles que je pourrais prendre... aujourd'hui, une carte pleine de douceur de la part de Christiane

003

004, avec

du muguet et des myosotis de son jardin... quel bonheur! j'aime tant les myosotis!!! du muguet, aussi, de la part d'Annick, qu'elle m'a apporté à domicile, et  qui continue à embaumer.

Merci à toutes, et merci pour tous vos messages!

pardonnez-moi pour la faible qualité de mes billets, je veux continuer à poster tant que j'en ai l'énergie!

je vous embrasse!

pour finir, une photo de la dent de Crolles, prise au petit jour l'autre matin

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nos montagnes...<br /> quelle belle photo, encore !<br /> Merci pour tes com's renouvelés.<br /> Bientôt, sur mon blog, de nouvelles photos de la Sure, magnifique au petit matin...<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne
B
Cette photo est SUBLIME !
C
Un petit mot chez toi pour te dire que mes pensées sont vers toi . J'espère que le moral est là , que l'espoir aussi et n'oublie pas que nous t'attendons avec impatience !
S
Bonsoir,<br /> Un peu par timidité, je n'avais jamais laissé de commentaire, mais ce soir je viens de lire tes soucis de santé,et cela me rend bien triste.<br /> Je prierai pour toi tous les jours et je t'embrasse bien fort.<br /> Sonia
F
Je suis comme toutes tes amies de toile...tellement désireuse de te dire les mots que tu aimes entendre pour que tu y puises la force que ton "araignée" te mange ces derniers temps!! La cadrage de ta photo de la dent nous laisse entrevoir un peu plus le paysage qui t'est familier...on est un peu plus avec toi de cette manière-là!<br /> Allez...je t'envoie plein de gros bisous, accompagnés par quelques brins de mon herbe, bien mouillés et ventés, mais aussi mêlés à des fleurs printanières toujours renouvelées au fil des jours!
Publicité