Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Mazette!...

2012

...QUEL OEUF!

Mais qui l'a pondu? La petite poule jaune, ou bien la petite poule noire??? Quoiqu'il en soit, voilà un exploit à inscrire dans les annales!!! A moins qu'une autruche facétieuse ne soit passée par là?

Et du côté de chez Louise, où en est-on??? Allons y faire un tour, pour découvrir d'autres petites poules noires, nouvellement arrivées sur les toiles...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

01080205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou il est magnifique !!! bisous cath
E
Le chicken's life avance bien . Moi aussi, cela fait deux ans que j'avais le projet de le broder sur un tablier. Ma fille m'a offert le livte, la toile et les cotons à broder sont achetés, j'espère pouvoir broder ces gallinacés pendant les grandes vacances. Bon dimanche. Elisabeth
K
Bien reçu merci beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
M
Pauvre poulette !!! Hier j'étais absente et j'avais oublié que c'était le jour des poules !!! Je file chez Louise pour voir quelle suite elle nous réserve !<br /> <br /> Bisous du Vendredi !
N
Jolie cette broderie !!! Bonnes futures petites croix... A bientôt !
Publicité